Tout est dans le titre je cherche a acheter une combinaison de ski ACG visible dans le FLUID numero 9 de cette hiver.
Merci.
Merci.
pepefourras (15 juin 2006 01 h 56) disait:
1) DTC
2) "victime de la mode ... tel est son nom de code ..."
MC Soolaar
3) Dans un magasin ...
Il y a peut être moyen de voir la liste des revendeurs sur le site web de la mark : http://www.nikeacg.com
Tu fais référence à quelle tenue ?
fartman (15 juin 2006 02 h 16) disait:
...apres pepe si tu veu t'habiller comme un sac a toi de voir moi je doi m'en racheter une car aracher sur des arbres cette hiver voila
ak (15 juin 2006 10 h 43) disait:
c'est de l'excellent matos... les guidos de la grave ils sont équipés en acg... teléphone aux bureau des guides ils ont peut etre des plans
Slann (15 juin 2006 14 h 22) disait:
C'est clair que Nike n'allait pas se lancer dans le marché pour faire de la merde...
pepefourras (15 juin 2006 14 h 31) disait:
.. mais si vous dites que c'est bien alors ....
Ben voilà, aux 2 Alpes, tu trouve pas mal de produits Nike ACG au Slide Planet (pas loin de l'office du tourisme)
Tu peux toujours appeler le shop pour leur demander !!
2alpes.com
C'est quoi le model ?
catex crew (15 juin 2006 15 h 04) disait:
Même quand il ne sagit pas de sujet sur Candide et son 4x4, il faut que ça déborde...
fartman (15 juin 2006 15 h 10) disait:
c'est clair...!!
sinon merci je vais les appeler une fois que j'aurai le nom du model car je n'ai pas le magazine en question (FLUID n°9).
Merci au autre pour les infos
fartman (15 juin 2006 15 h 48) disait:
FLUID wé et alors tu sais si tu regarde bien notre cher site tu peux t'y abonner la pub est deja sur le site donc pas de pub clandestine c'est juste pour montrer le model en question car je n'ai pas le non de celui ci. et je ne vois pas pourquoi je ferai de la pub meme si c'est un tres bon mag
vilainplagnard (15 juin 2006 15 h 50) disait:
fartman, je ne veux pas entrer dans une polémique stérile avec toi; mais sache qu'il s'agit tout de même de publicité clandestine.
La plagne n'est pas une entreprise mais une collectivité locale
vilainplagnard (15 juin 2006 15 h 55) disait:
serpic: oui aucun lien. Cette société ne s'appelle pas laplagne ni plagnard ni vilainplagnard ni plagnar dans l'âme
serpicLau (15 juin 2006 15 h 50) disait:
Sinon, j'ai une question Fartman....en fait c'est marrant comme pseudo....hummmm sais-tu ce que ca veut dire fart en anglais? ...et donc fartman...?
fartman (15 juin 2006 16 h 00) disait:
wéwé je sais bien! mais je ne fais pas de rapprochement avec les gaz qui peuvent sortir de mon trou de balle mais plus a ce que je passe sous mes lattes
Mamar (15 juin 2006 15 h 55) disait:J'ai cherché partout aussi mais je n'ai pas vu de produits non plus.
j'ai rien compris au site de nike ou bien on ne peut effectivement pas voir les produits?
inscrit le 14/03/05
1219 messages