fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
Tout est dans le titre je cherche a acheter une combinaison de ski ACG visible dans le FLUID numero 9 de cette hiver.
Merci.
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
1) DTC :-)

2) "victime de la mode ... tel est son nom de code ..."
MC Soolaar

3) Dans un magasin ...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
pepefourras (15 juin 2006 01 h 56) disait:

1) DTC :-)

2) "victime de la mode ... tel est son nom de code ..."
MC Soolaar

3) Dans un magasin ...

1) Tu as oublié le (c) devant le (c) DTC ... c'est le nom d'un fabuleux team n'oublions pas. ;)

2) Tu ecorcherais pas le nom de cet excellent rapeur ?

3) On appelle ca un Nike Store, non ? ;)
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
merci les gas mais si je pose la question c'est que justement je ne la trouve pas en mag :) apres pepe si tu veu t'habiller comme un sac a toi de voir moi je doi m'en racheter une car aracher sur des arbres cette hiver;) voila
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Mais justement Nike ACG ils font pas des sacs??? Fabriqués a la va vite et juste basé sur du marketing?? Ah non c'est pas eux, je confonds, Nike ils font des baskets et tous ce qui faut pour le foot. Non?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
ils font des combiniasons de course NIKE?????
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages

Il y a peut être moyen de voir la liste des revendeurs sur le site web de la mark : http://www.nikeacg.com

Tu fais référence à quelle tenue ?

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
c'est de l'excellent matos... les guidos de la grave ils sont équipés en acg... teléphone aux bureau des guides ils ont peut etre des plans ;-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
fartman (15 juin 2006 02 h 16) disait:

...apres pepe si tu veu t'habiller comme un sac a toi de voir moi je doi m'en racheter une car aracher sur des arbres cette hiver;) voila

hihihi tu as bien pris ma réponse quelque peut trolleuse (je m'en excuse .. mais vu l'heure :-) ) et donc je ne peux donc que te féliciter: le titre de ton post m'a fait pensé a un gars qui cherchait le dernier truc a la mode .... si ce n'est pas le cas tant mieux pour toi
cependant .. oui je m'habille comme un sac sur les lattes (et je m'en fous d'ailleurs)...moi aussi j'ai déchiré ma combi contre des arbres, caillou ... et pourtant je porte toujours cette bon vieux pantalon eider que ma moman m'a acheté quand j'avais 15ans ... ya 8ans :-)
je vais quand meme le changer en début de saison je pense ... (les trous entre les jambes ça le fait pas :-) ) mais bon je pense pas que je prendrais "dlamarque" ... un bon futal efficace fera l'affaire :-) mais qui sait ... je prendrais peut etre du ACG ... ils font vraiment des bon produit ? j'entend par la bon rapport qualité prix? On ne paye pas un produit fashion plutot qu'un bon wear technique avec les marque du style Nike, Quick ... etc ?
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
moi je sais que j ai trouver un magasin a val thorens qui en vendait mais y en a bien d autres qui vendent .En tout cas j avoue ils font des bons trucs.
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
ak (15 juin 2006 10 h 43) disait:

c'est de l'excellent matos... les guidos de la grave ils sont équipés en acg... teléphone aux bureau des guides ils ont peut etre des plans ;-)

LOL....ils le portent car on leur donne....ou presque....
Demandent leur ce qu'ils choisiraient si ils avait la meme offre sur toutes les marques....je serais interesse de connaitre la reponse....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ils avaient le choix entre acg et mamutt... ils ont pris acg...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
ak (15 juin 2006 12 h 16) disait:

ils avaient le choix entre acg et mamutt... ils ont pris acg...

Ils avaient le choix entre Mamutt & Nike aux memes conditions et ils ont choisi Nike?
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Je veux pas faire de pub mais ils font vraiment des bon truc chez nike ACG :resistant,impermeable...
Pour les acheter y'en a un peu partout sa depend dans quel region tu est.
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
C'est clair que Nike n'allait pas se lancer dans le marché pour faire de la merde...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Slann (15 juin 2006 14 h 22) disait:

C'est clair que Nike n'allait pas se lancer dans le marché pour faire de la merde...

non ils auraient pu faire de la "mode" .. mais si vous dites que c'est bien alors ....
catex crew
catex crew

inscrit le 01/05/03
95 messages
très satisfait de mes sap Nike ACG
Avec internet tu devrait trouver des shops qui vendent la marque.
A Serre Che : Outland
Aux 2 Alpes : Slide Planet
Tignes : Freeride Shop
Alpe d'Huez : Alpiski
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
pepefourras (15 juin 2006 14 h 31) disait:

.. mais si vous dites que c'est bien alors ....

Comme le dis ak les guides de de la grave sont en ACG les combi UCPA sont aussi des ACG. Et mes pote prof a l'UCPA en sont tres content, de plus les combi reste a un prix raisonnable comparé a d'autre marque. Voila c'est juste du bon matos pas cher et que je trouve tres bien coupé.
Sinon pour repondre a simprorider je suis sur Paris mais il m'arrive de bouger au 2 alpes et la palgne, mais pas tou de suite cra en ce moment pas le temps de descendre...
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Dire que y'a 3 ans on se fouttait de notre gueule parce qu'on avait (moi et le reste du 3RC) des masques Nike... (gratos en plus :)).
catex crew
catex crew

inscrit le 01/05/03
95 messages

Ben voilà, aux 2 Alpes, tu trouve pas mal de produits Nike ACG au Slide Planet (pas loin de l'office du tourisme)

Tu peux toujours appeler le shop pour leur demander !!
2alpes.com

C'est quoi le model ?

serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Pour moi ca reste des fringues avec un mauvais rapport qualite/prix, faite par un geant du sport qui visent des supermarches du sport.

Politiquement en plus, Phil Knight c'est la globalisation sans merci dans le sport, les usines qui font travailler des gosses en Chine...

Je ne connais pas les chiffres par coeur, une partie enooooorme du prix d'un produit Nike est consacree a la pub....bref que du tout bon.
catex crew
catex crew

inscrit le 01/05/03
95 messages
Même quand il ne sagit pas de sujet sur Candide et son 4x4, il faut que ça déborde...
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
catex crew (15 juin 2006 15 h 04) disait:

Même quand il ne sagit pas de sujet sur Candide et son 4x4, il faut que ça déborde...

c'est clair...!!
sinon merci je vais les appeler une fois que j'aurai le nom du model car je n'ai pas le magazine en question (FLUID n°9).
Merci au autre pour les infos ;)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
fartman (15 juin 2006 15 h 10) disait:

c'est clair...!!
sinon merci je vais les appeler une fois que j'aurai le nom du model car je n'ai pas le magazine en question (FLUID n°9).
Merci au autre pour les infos ;)

Mais je t'en prie, il n'y a pas de quoi. Le principal est de consomer informer. Apres si c'est un choix personnel, y'a pas de probleme. Chacun soutient les fabriquants en lesquels il se reconnait.
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
serpicLau (15 juin 2006 15 h 17) disait:

Chacun soutient les fabriquants en lesquels il se reconnait.

je soutien personne je veux juste m'habiller j'ai le droit!!
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
fartman : pas de pubs clandestines stp
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
vilainplagnard (15 juin 2006 15 h 28) disait:

de quoi tu parle toi?!!!!!
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
fartman le 15 juin 2006 15h37

vilainplagnard (15 juin 2006 15 h 28) disait:

de quoi tu parle toi?!!!!!

gros malin :)
tu veux me faire répéter le nom du magazine que tu cites abondamment plus haut ?
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
vilainplagnard (15 juin 2006 15 h 42) disait:

gros malin :)
tu veux me faire répéter le nom du magazine que tu cites abondamment plus haut ?

???

Et toi tu fais de la pub cachee pour la Plagne?
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
FLUID wé et alors tu sais si tu regarde bien notre cher site tu peux t'y abonner la pub est deja sur le site donc pas de pub clandestine c'est juste pour montrer le model en question car je n'ai pas le non de celui ci. et je ne vois pas pourquoi je ferai de la pub meme si c'est un tres bon mag;)
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
fartman, je ne veux pas entrer dans une polémique stérile avec toi; mais sache qu'il s'agit tout de même de publicité clandestine.

La plagne n'est pas une entreprise mais une collectivité locale
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
fartman (15 juin 2006 15 h 48) disait:

FLUID wé et alors tu sais si tu regarde bien notre cher site tu peux t'y abonner la pub est deja sur le site donc pas de pub clandestine c'est juste pour montrer le model en question car je n'ai pas le non de celui ci. et je ne vois pas pourquoi je ferai de la pub meme si c'est un tres bon mag;)

Sinon, j'ai une question Fartman....en fait c'est marrant comme pseudo....hummmm sais-tu ce que ca veut dire fart en anglais? ...et donc fartman...?
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
vilainplagnard (15 juin 2006 15 h 50) disait:

fartman, je ne veux pas entrer dans une polémique stérile avec toi; mais sache qu'il s'agit tout de même de publicité clandestine.

La plagne n'est pas une entreprise mais une collectivité locale

Ah bon?? Tu veux dire que ca n'a aucun lien avec la societe de RM qui exploite son domaine????
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
J'ai pas tout lu, mais ou est le mal de parler du magazine Fluid ? en plus il est partenaire de skipass donc bon
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
serpic: oui aucun lien. Cette société ne s'appelle pas laplagne ni plagnard ni vilainplagnard ni plagnar dans l'âme
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
j'ai rien compris au site de nike ou bien on ne peut effectivement pas voir les produits?
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
vilainplagnard (15 juin 2006 15 h 55) disait:

serpic: oui aucun lien. Cette société ne s'appelle pas laplagne ni plagnard ni vilainplagnard ni plagnar dans l'âme

Belle langue de bois! Bravo! Tu devrais arriver a convaincre 2/3 cretins qui n'y connaissent rien. LOL...
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
serpicLau (15 juin 2006 15 h 50) disait:

Sinon, j'ai une question Fartman....en fait c'est marrant comme pseudo....hummmm sais-tu ce que ca veut dire fart en anglais? ...et donc fartman...?

wéwé je sais bien! mais je ne fais pas de rapprochement avec les gaz qui peuvent sortir de mon trou de balle mais plus a ce que je passe sous mes lattes;)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Sinon, je tiens quand meme a dire que FLUID est un tres bon magasine.
Je le conseille donc a tout le monde. Tres bonne lecture.
Ce n'est pas de la pub clandestine, c'est de la pub tout court et je ne vois pas ou est le probleme.

Je conseille aussi Surfer's Journal d'ailleurs. La meilleure revue de surf qui existe.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Et puis c'est pas pasque tu site un produit que tu en fait la pub, on donne bien le nom des skis quand on en parle, le site est donc selon toi un centre de publicite clandestine?On devraient faire une devinette pour que les gens trouvent eux meme le nom du ski sans qu'on l'ecrive?Je trouve ta reflexion simplement stupide...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
fartman (15 juin 2006 16 h 00) disait:

wéwé je sais bien! mais je ne fais pas de rapprochement avec les gaz qui peuvent sortir de mon trou de balle mais plus a ce que je passe sous mes lattes;)

Ah ben si c'est volontaire, alors c'est tout bon. Comme tu as l'air assez interesse par le trou de balle, je te conseille la serie Assman en dvd. Et voila encore de la pub clandestine. LOL.

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mamar (15 juin 2006 15 h 55) disait:

j'ai rien compris au site de nike ou bien on ne peut effectivement pas voir les produits?
J'ai cherché partout aussi mais je n'ai pas vu de produits non plus. :(
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
impossible de trouver ni infos ni photos...je vais attendre de descendre en station pour en savoir plus!
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
c'est un peu con de faire un site si tu montre pas tes produits...pourtant dans la section water par exemple ya products, team enfin c'est bien fait quoi...sont un peu boulets sur le coups..
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Pour le ski leurs produits sont dispo sur le site seulement en hiver le reste du temps juste leurs trucs de running ce qui est très nul.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
bah c'est pire que bof comme "politique" commercialle, ça doit etre des bons leurs comerciaux...
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
on voit quand même les tenues en cliquant sur les riders du team.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass