Maxchablais
Maxchablais

inscrit le 23/10/05
34 messages
Salut à tous les skipasseurs.
Bon ben voila avec un pote on a fait une ptite paire de ski en tandem et on commence un ptit site.La première vidéo vient d'être posté, et y en aura pt être d'autre pendant l'été.
La vidéo c'est un des premiers saut à Avoriaz, le dernier jour d'ouverture au snowpark(on s'est pris un peu tard).
Le Ski tandem à Avoriaz
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Salut mec je trouve ca exellent, belle technnique mais à quand le 360 ??? ;-)
Quelle est la taille des ski et combien de cm separe les 2 fix ???
merci :-)
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
c'est bien trip franchement faut oser ce lancer a deux sur une paire de lattes ;) j'attends les prochaines videos
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
yes!bien joué les gars!!
très sympa cette tite vidéo!
sinon les tircul en tandem ça doit être marrant aussi non?
moi aussi j'attends les autres vidéos,en+ vous devez bien en avoir quelques unes de boites,je suppose que ça a pas tout bien marché du premier coup hein;),parceque la gamelle à deux ça doit quand même être assez drôle;)
Maxchablais
Maxchablais

inscrit le 23/10/05
34 messages
Le 360 on a essayé, c'est presque impossible; les tire-cul kan ils son long on reste en tandem mais c'est très très dur sinon pour le ptit tire-cul du snowpark on pren un ski chacun(ça fai assez mal au jambe); les ski font 2m05 les fixation c'est des fixation de loc et entre les deux fix y a 10 cm mais ça suffi on c'est jamais touché.Les gamelles on en a pri deu(pa filmé ) ça fait trè trè mal mai heureusemen pa de casse(la deuxième c'étai après une cassure on es passé sur le bord de la piste et bien sur sur les bord de piste y a des poteau en boi alor moi reflexe a gauche mon pote a droite et le poteau au milieu).c'est pa si dur que ça fau juste être coordonné et avoir de bonne jambes mais c'est dangereux.
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ben putain les mecs il faut oser lol
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ouais vraiment sympa, c cool !!! :):)
surtout que le saut n'est pas petit ;-)

faite nous encore d'autre vidéos ;-)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
sympa cette idée! bonne maitrise en plus ;)
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
ahhh mais je la connais cette vidéo!!!
c'est Tams qui est derriere!! (nan pas le skipasseur)

sérieu, chapeau et bravo! c'est du bon délire!
Maxchablais
Maxchablais

inscrit le 23/10/05
34 messages
En effet c'est Dam's qui est derrière. Sans lui on aurai rien fait de tout ça : je fais pa de freestyle et j ai jamais été motivé pour en faire mais la dam's a vraiment géré.
Big up mon ptit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass