Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté:

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.

4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois.
(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5.Le GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

6. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.

7. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte.

8. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit
d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)

9. J'ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaine mail que je n'ai pas renvoyé.

10. J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er août msn est soit disant devenu payant

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cette chaine dans les prochaines 10 secondes c'est a dire le temps que tu lise ces phrases, à au moins 8 500 000 lots de 10 personnes, un diplodocus bleuté avec des taches orange sur le cou viendra bouffer ta famille tes amis ton chien et detruira ta maison demain à 17h30.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
MDR
trop bon et trop vrai :)
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Tan Da Boss (20 avril 2006 17 h 54) disait:

MDR
trop bon et trop vrai :)

+1 ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Allez, pendant qu'on y est, un mail que j'ai récemment reçu (en 2 ^posts, parce que c'est long mais c'est bon...)

Hello, je m'appelle Basmati Kasaar. Je souffre de maladies rares et incurables, notes désastreuses aux
examens, virginité persistante, phobie d'être kidnappé et exécuté par électrocution anale mais surtout culpabilité de ne pas avoir transmis 1.254.623 chain-letters envoyées par des abrutis qui croient vraiment qu'avec assez de mails, cette fillette de 6 ans dans l'Arkansas qui a un troisième
sein sur la joue gauche pourra le faire enlever avant que ses bouseux de parents ne la vendent à un cirque.

Vous croyez réellement que Bill Gates et les autres vont vous refiler, ainsi qu'à tous ceux à qui vous aurez transmis "sa" lettre 1.000$ ?

Nesoyez pas stupides. Et si vous défilez cette lettre jusqu'au bout et faites un voeu, vous coucherez avec toutes les filles du dernier n° de Playboy?

C'est ça. Donc, cette lettre est un grand "FUCK YOU!" pour tous ceux qui n'ont rien d'autre à foutre que deforwarder des stupides chain mails. Peut-être que d'abominables farfadets viendront me sodomiser dans mon sommeil pour ne pas avoir continué la chaîne entamée par Jésus en -5 avant lui-même avant d'être transmise en Amérique par les pèlerins du Mayflower et qui, si elle atteint l'an 3.000, figurera dans le Guiness à la rubrique "la plus longue tentative de crétinisme profond". Si vous
forwardez un truc, envoyez au moins quelque chose de drôle;"envoyez à 10 de vos amis et ce débris d'humanité hideux et répugnant recevra une pièce de quelque être métaphysique".
Rien à foutre. Réflechissez à ce à quoi vous contribuez réellement en forwardant n'importe quoi, ça risque fort de n'être rien d'autre que votre impopularité.

Maintenant, voyons les quatre principaux types de chain letters:

TYPE 1)

faites un voeu!!!

Non, allez-y, faites en un!!!

eh, elle ne couchera pas avec toi!!!

Fais un autre voeu!!!

Pervers!!

STOP!!!! Chouette, hein. J'espère que tu as fait un cool voeu

Maintenant, les choses sérieuses: si tu n'envoies pas ce mail à 5096 personnes dans un délai de 4.57 sec., tu te feras sodomiser par un bouc enragé avant de tomber du haut d'un immeuble de 30
étages, direct dans un camion de saumure!
C'est la vérité, car cette lettre n'est pas comme les autres, cette lettre est REELLE!
En fait, voilà ce qui se passe si vous envoyez ça à 2 ou 3 personnes:
2 ou 3 personnes se diront: "Encore un chain mail à la con!

"Si vous l'envoyez à entre 5 et 10 personnes:
5 à 10 personnes se diront: "encore un chain mail à la con!" et l'un d'entre eux vous enverra un virus qui bousillera tous vos fichiers.

Si vous l'envoyez à entre 10 et 20 personnes:
10 à 20 personnes se diront:"encore un chain mail à la con!" et pourraient s'unir afin d'attenter à votre vie.
Si vous l'envoyez à plus de 20 personnes:
plus de 20 personnes se diront: encore un chain mail à la con!" et passeront votre maison au lance-flammes.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TYPE 2)

Bonjour à tous et merci de lire cette lettre.
Il y a un petit garçon dans le Balougatchitchtzvargistan septentrional qui n'a ni bras, ni jambes, ni parents, ni chèvres. Sa vie peut être sauvée car chaque fois que vous faites passer ce message, 1 euro sera versé par nos sponsors au Fonds Mondial pour les Enfants-Troncs Orphelins et Sans Chèvres du Balougatchitchtzvargistan Septentrional.
Bien sûr, nous n'avons aucun moyen de compter les e- mails, et tout ceci est un foutage de gueule intégral.
Merci infiniment et au revoir. Evidemment, si vous décidiez d'effacer ce message, vous seriez instantanément frappé par la foudre!

Encore merci.

TYPE 3)

Salut à tous! Cette chaîne existe depuis 1897. C'est dingue, non?
Surtout qu'il n 'y avait à l'époque pas d'e-mail et probablement pas autant de crétins avec rien de mieux à faire.
Voici comment ça marche: Envoyez ce message à 15,067 personnes dan s les prochaines 7 minutes.
NE BRISEZ SURTOUT PAS LA CHAINE!
Sinon, quelque chose d'horrible vous arrivera; exemples: Kimbeurli Vanpijperziel reçut ce message mais l'ignora. Une semaine plus tard, elle trébucha dans la rue, tomba droit dans une bouche d'égout et comme c'était justement en pleine vidange des tuyauteries, elle fut aspirée vers la station de pompage et déchiquetée en menus morceaux par les pompes. En plus elle sentait vraiment mauvais! Kevin Lambert reçut un jour ce message mais n'en tint pas compte et ne le transmit
pas. Une semaine plus tard, lui et son petit ami (ben oui, chacun son truc) furent renversés par un camion slovaque roulant sans assurance. Kevin se retrouva hémiplégique. Il se souvint alors du message et le transmit à ses amis. La semaine suivante, le gouvernement slovaque lui offrit en dédommagement son poids en brztckstiszczovski (sucrerie slovaque délicieuse).
Ne laissez pas cela vous arriver!!!!!!!
Envoyez ce message à tous vos copains losers comme vous et tout ira bien.

TYPE 4)

Voici un petit poème, pour ceux que ça intéresse.
UN AMI
Un ami est quelqu'un sur qui vous pouvez compter.
Un ami vous aime même quand vous vous êtes battu avec un seau de merde et que votre
haleine laisse à penser que vous avez mangé du kitekat périmé.
Un ami vous aime, bien que vous soyez aussi laid qu'un vomi de cannibale.
Un ami nettoiera vos souillures.
Un ami restera près de vous quand vous passez des heures à gémir sur votre petite,
insignifiante, médiocre existence.
Un ami vous dira qu'il vous aime alors qu'il pense que vous mériteriez d'être sodomisé par un
babouin vicieux avant d'être livré à une meute de pitbulls.
Un ami nettoie les toilettes, passe l'aspirateur, laisse une note, s'en va et, souvent, ne parle pas très bien français, euh, non, ça c'est la femme de ménage.
Un ami ne vous envoie pas des chain mails sous prétexte qu'il rêve de devenir riche

TYPE 5)

Votre compte hotmail va bientot etre supprimé si vous ne transferez pas ce message a toutes les personnes que vous connaissez aussi connes que vous !! Chaque jour un nouveau
responsable webmaster vous ecrit avec des fautes aussi grosses que votre imbécilité et vous transferez sans perdre de temps! A vrai dire Hotmail aurait tout a gagné en supprimant vos comptes
d'abrutis!

Maintenant, faites passer; sinon votre pénis tombera dans la cuvette la prochaine fois que vous irez pisser
ban10
ban10

inscrit le 30/4/03
1014 messages
Lol merci clemsou :)
driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
trop mort de rire !!!!!!!!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/3/05
2546 messages
trés trés fort et tellement vrai.
+1
driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
tomitchy : faut que jte les envois toutes les chaines a la con que j ai la fleme d effacer depuis si longtemps ??
;)
feel
feel

inscrit le 23/4/05
549 messages
ya du bon. mdr :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
enorme

++++++++ 1
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 9/1/04
967 messages
D'ailleurs, en fin de compte, c'est quoi l'interet de ceux qui creent ces chaines (a part ceux qui demandent de l'argent)? (si tant est qu'il y en ai un, interet...)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/2/05
604 messages
Les voies des imbéciles sont impénétrables, comme celles du Saigneur!Enfin,pas toutes non plus!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
sus au capitalisme !!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 1/12/02
3657 messages
Maxx2k4 (20 avril 2006 19 h 19) disait:

D'ailleurs, en fin de compte, c'est quoi l'interet de ceux qui creent ces chaines (a part ceux qui demandent de l'argent)? (si tant est qu'il y en ai un, interet...)

Le sujet est vaste... fais un tour sur www.hoaxbuster.com si tu veux appronfondir...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
hey! darkridor, ton site internet sur ton profil n'est plus valable?
KillaWhale
KillaWhale

inscrit le 5/2/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
L'intéret c'est les pubs qu'il y a tjr en bas de chaines je pense...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
pineze : enfin une chain letter que j'ai lue jusqu'au bout!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tomitchy!
Tu oublies de dire que grâce à une "chaîne" denommée skipass tu sa vendu un tas de matos....non?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Tomitchy (20 avril 2006 17 h 52) disait:

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cette chaine dans les prochaines 10 secondes c'est a dire le temps que tu lise ces phrases, à au moins 8 500 000 lots de 10 personnes, un diplodocus bleuté avec des taches orange sur le cou viendra bouffer ta famille tes amis ton chien et detruira ta maison demain à 17h30.

euh, excusé moi le diplodocus il peut pas venir un autre jour parceque demain je suis overbooké ? quand au chien , ben le diplodocus devra se suffire d'un chat !

sinon c'est trop fort ton truc !!!!! ca été une bonne idée de le faire !!! :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
kjohann (21 avril 2006 02 h 50) disait:

hey! darkridor, ton site internet sur ton profil n'est plus valable?

non j'ai pas de site c'etait juste un delire !!

au debut j'avais mis :j'ai pas de site et apres "mais putin j'ai pas de site !!" et ainsi de suite !!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages

euh, excusé moi le diplodocus il peut pas venir un autre jour parceque demain je suis overbooké ? quand au chien , ben le diplodocus devra se suffire d'un chat !

revoit le vite malheureux!

Lit ça:

-Johnny Kiberland, jeune americain vivant à Reno aux USA a reçu cet email un matin...il n'y fit pas attention...Le lendemain à 17h30 comme dit dans le mail un diplodocus bleuté fit son apparation dans le salon de Johnny.Ce dernier eu trés peur et il avait raison d'avoir peur.L'animal dechainé a mangé sa famille, ses amis qui etaient chez lui pour une fete et son chien(et meme son hamster) Pour finir, le diplodocus ecrasa la maison de 3 coups de pate.

-Il est arrivé la meme chose à Francis Dubojour vivant à Aubagne en France.

-Marius Bretelle, homme d'affaire congolais a renvoyé ce mail comme il le demande, non seulement aucun diplodocus n'est allé chez lui mais en plus le gouvernement congolais l'a appellé le lendemain pour lui proposer le post de 1er ministre.

Sinon clemenza,tu peux avoir de la chance car beaucoup n'ont pas du renvoyer ce mail donc le diplodocus ne viendra que dans 3 à 4 semaines, le temps qu'il detruise les autres foyers chaque soir à 17h30.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
et n'oubliez pas: CECI N'EST PAS UNE BLAGUE!

Pour preuve voici l'animal en question avec sa copine en pleine nature...

clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ouh la éffectivement il a pas l'air d'étre drole celui la , mais pourquoi les taches orangés ? parcequ'il a trop mangé de carottes dans son enfance et que ca la rendu méchant ?
Encore une énigme de la science !! :)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/3/05
2546 messages
et voilà une chaine de ce matin:
si elle est deja ds la liste sorry j ai pas tt regardé

>>A tous les amoureux du champagne !
>>Envoyez ce message à 10 personnes, plus une copie à
>>champagne@veuve-clicquot.fr
>>Veuve Clicquot France prendra contact avec vous pour vous livrer
>>une
>>caisse de champagne en 3 semaines.
>>C'est pour élargir leur base de données
>>A bientôt..
>>
>>Ca marche et on reçoit 6 btls sous 15 jours !
>>Alors à vos carnets d'adresses..
>>
>>.Edouard Chassaing.
>>
>>fix: +0033 1
45 55 53 38
>>mob: +0033 6 50 40 99 92
pixz
pixz

inscrit le 29/4/05
781 messages
Voilà la mienne : (pas mal celle la)

Allo, C'est Andy le directeur msn, desolé pour l'interruption mais msn vas
fermer car il y a trop de personnes indésirables qui prennent tous les noms,
il en reste seulement 578, si tu veux fermer ton compte supprime ce message
mais si tu veux garder ton compte copie/colle et envoie ce

message à toutes les personnes de ta liste de contact. Ce n'est pas une

joke, nous allons vraiment fermer msn. Envoie le, merci, toutes les
personnes qui n'envoient pas ce message : votre compte vas fermer et ça va
vous couter 10 $ par mois pour utiliser msn.

"Cher Utilisateur, Notre système de hotmail obtient à serrer!!! Nous avons
besoin que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci
semble être un grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment
son compte. Si vous n'envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail,
nous effacerons votre compte. Ne prenez pas cette demande à la légère, car
quelques comptes ont déjà été radiés. Veuillez nous excuser pour le
dérangement causé,

Coordialement 2eme info : Nignore pas ce truc là : tu vas dans contact tu
coches toutes les adresses tu fais envoyer message ensuite fais un
copier/coller de ceci.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
vous avez eu le diplodocus alors?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
pour l'instant a part un minable petit roquet qui est venu chier dans mon jardinet , rien de terrible ...
et toi ? tu vas avoir un poste de ministre du ski-freestyle comme t'as fait passer la chaine ? :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
j'ai meme droit au poste de 1er ministre:)

PS:Merci Jacques de me faire confiance

(au fait je suis dans la rue,en arrivant chez moi,un pu**** de dinosaure etait chez moi,en effet j'ai envoyé la chaine à seulement 9 lots:(, faites gaffe l'animal ne vient pas forcemment à 17h30)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
moi j'mev suis fait tué 4fois par jenny(d'une chaine)et 3 par le monstre de the ring!
je finis par croire que mes amis veulent ma mort...
au fait faite tourner le message qui est pl;us haut!
le diplodocus ayant fait une indigestion a la place c'est sarko,un yéthi,un éléphant rose qui sont venus m'attaqués moi et ma famille heureusement que bob le homard et igor le lapin(en survèt' tacchini)était présent pour nous sauver(hé oui superman se prostituant(on l'a renvoyé il faisait de l'ombre a sonvpatron))!

=============>[()]tcho blam!
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/8/05
1553 messages
une petite que j'ai reçu hier soir..et j'était mort de rire :-) :-) :-)

>
>
>
>Objet : Ordinateur portable Ericsson
>
>>>>>Bonjour à tous,
>>>>>
>>>>>La Société Ericsson distribue gratuitement des
>>>ordinateurs portables, ceci dans le but de contrer Nokia qui
>>>a fait de même. Ericsson souhaite ainsi augmenter sa
>>>popularité. Pour cette raison, Ericsson distribue gratuitement le
>>>nouveau portable WAP.
>>>>>Tout ce qu'il faut faire, c'est envoyer ce mail
>>>à huit de vos connaissances. Dans environ deux semaines, vous
>>>recevrez un Ericsson T18.
>Si le message est envoyé à 20 personnes ou plus, vous aurez même un
>Ericsson R320. Important: il faut envoyer une copie de votre mail à
>anna.swelung@ericsson.com
>Bonne chance!!!
>>>>>Important: ce n'est pas un canular, ça fonctionne! Alors,
>>>>>faites-vous
>plaisir en vous offrant l'un de ces portables!
>>>>>
>>>>>Bonne Chance
>
>

je rappelle la phot du R320 :-) :-) :-)
http://www.cellular.co.za/phones/ericsson/2000/ericsson_r320_4.jpg
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
Tomitchy (20 avril 2006 17 h 52) disait:

9. J'ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaine mail que je n'ai pas renvoyé.

Si tu es vraiment pas mort, tu devrais envoyer un mail à tous tes contacts pour leurs expliquer comment tu as survécu, ça fera une chaîne à la con de plus ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ThC73.com disait:
le gouvernement slovaque lui offrit en dédommagement son poids en brztckstiszczovski (sucrerie slovaque délicieuse)
Je ne connaissais pas. Est-ce que ça a quelque chose avoir avec doubitchou ? Ou bien kloug ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass