fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Voilà dans le nouveaux skieur mag p 18 :

Il annonce qu'il vont bientot se mettre en ligne !

Tout en présisent que c'est pour "apporter un complément d'information" pas folle la guepe ! :)

Je pense que c'est bien coool que skieur prenne de l'importance :)

Tinquiete pas G on te restera fidel :D
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
oui c'est cool, surtt pour la réputation du magasine, mnt faut voir si ils tiendront vraiment un site a jour --> on peu se demander si le mag servira encore a qq chose ???? ...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
si sa pourrait devenir comme freeskier sa serait bien cool en tout cas, parce que bon en France on a pas grand choses a part SKIPASS et AGORIDE
koalaSkiClub2
koalaSkiClub2

inscrit le 12/09/05
79 messages
Matos : 2 avis
Vu l'état de la rédaction actuelle de Skieur mag et le contenu de plus en plus passable du magazine, je pense que Skipass.com a encore de beaux jours devant lui...Editer un magazine est une chose, faire vivre un site "communautaire" en est une autre...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
fufu (10 avril 2006 16 h 54) disait:

Je pense que c'est bien coool que skieur prenne de l'importance :)

C'est plutot que Skieur se doit de reagir devant les webzines et les sites comme Skipass qui nous donnent des infos rapidement. Avec un magazine papier, tu n'as pas cette reaction face a l'info, et ca leur manque aujourd'hui.
S'ils lancent un site, c justement pour avoir a la fois un support informatique pour tenir au courant ses visiteurs et un support papier plus traditionnel.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
en esperant que le monopole de certaines marques a l'interieur de ce magazine ( H, R) ne deviennent pas carrement un espace promo pour le site web, parce que des fois on se demande
enfin je pense qu'ils ont plus de soucis a se faire en concurrence avec FreePress, qui en plus de sortir un mag de qualité (Fluid) nous abreuve d'infos avec SkiTime, le tout dans un ton serieux mais agreable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass