Teliko
Teliko

inscrit le 10/04/06
3 messages
Stations : 1 avis
Bonjour, je viens d'acheter chez intersport une paire de Head c250i à -40 % , je les ai payé 280€ ( prix de base 480 ),

est ce une bonne affaire ?

Merci de vos conseils
Noon53
Noon53

inscrit le 05/04/06
107 messages
Salut,

pardon de ne pas apporté d'eau à ton moulin, mais c'est pas un peu tard pour poser la question à présent que ton achat est effectué? ;-).
Noon53
Noon53

inscrit le 05/04/06
107 messages
ceci dit, es tu sur que ce sont bien des 250i?
Car sur le site de HEAD, il y a les 240i les 260i mais pas les 250i.
Peut-être un modèle "créé" ou exclu pour Intersport?
Teliko
Teliko

inscrit le 10/04/06
3 messages
oui ce sont bien des 250i ;), j'ai aussi été voir sur le site de head, mais je me disais que vu que il s'agit d'une ancienne série, il n'y était plus.

En fait je demande maintenant, car je les ai achetés la semaine passé dans un intersport des vosges (j'etais en vacances ) et je n'avais donc pas internet pour aller vérifier si il s'agissait d'une bonne affaire .

Mais la , j'ai somme toute quand même envie de savoir ce qu'il en est ;)
Noon53
Noon53

inscrit le 05/04/06
107 messages
Et bien en faisant une recherches rapide donc succincte sur le net, j'ai rien trouvé...Etonnant.
Va falloir que tu les testes pour en savoir plus. ;-).
Teliko
Teliko

inscrit le 10/04/06
3 messages
Oui je sais y a rien sur le net , c'est vraiment bizarre :D

Pour les testers, oui je veux bien , mais jsuque ici je ne suis que parti une semaine au ski, je ne pourrais donc pas du totu dire si ces skis sont bons ou pas :d

En fait je suis toimbé amoureux du ski pendant cette semaine, et je suis donc sur de repartir chaque année au moins deux semaine, j'ai donc voulu rentabiliser les locations ;)
Teliko
Teliko

inscrit le 10/04/06
3 messages
personne n'a donc d'idées sur ces skis ? :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass