porcinee1017 (03 avril 2006 18 h 57) disait:
Putain elle est abusée cette photo, j'ai le coeur qui a fait un bac flip!! Mais moi je voudrais ajouter 2 choses:
1) Combien y avait-il de mètres de pow à la récep??
2) En réponse à un post de la première discussion, si en effet, on peut regretter que ce genre d'exploit (non pas que je ne légitime son acte mais au sens premier du terme cad "qui se dit d'actes qui demandent de la vaillance, de l'audace ( ça on peut pas le lui enlever!!) et qui aboutissent à un résultat surprenant ou nouveau" (deuxièmre problème soulevé dans le premier post!)) ait été médiatisé, on peut quand même rappeler qu'il n'a pas fait de pré-pub (comme le dit le photographe présent dans la caisse avec lui le matin) donc on peut se dire qu'effectivement c'était une volonté perso de faire ce saut et que seulement ensuite, vient l'aspet fincancier. Moi je le vois peut-être comme ça au niveau psychologique mais c'est vrai qu'au niveau sociologique et sociétaire, on peut regrette la tournure que prendrait ce genre d'actes, à savoir pousser le bouchon un peu trop loin Maurice!!!!
NB Est-ce qu'il y a eu effectivement une vidéo, histoire d'achever mon essorage de boyau?...
Pour la barre de 70m il s'est raté complet et a piqué la tete la premiere a l'impact il s'est retrouvé 3m sous la neige ses potes ont du le sortir
Donc il y avait au moins 3 de fraiche!
Pour la vidéo j'ai juste vu le reportage passer sur une chaine d'infos étrangère et la vidéo a l'air d'etre faite par un amateur... Je pense qu'ils voulaient garder l'exclu des images pour le mettre dans un film mais vu la réception ca a du etre abandonné
Sinon il y a la vidéo des 55m déja bien impressionnante
Fait une recherche Jamie Pierre sur google en pages internationales tu devrais trouver touit ca!
inscrit le 17/03/06
4503 messages