Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
salut!
j'ai reçu mes langes comp 120 qui me vont super, ya juste un ptit truc c'est que c'es le coloris de l'année passée mais jmen fou pas mal enfait.

Je voulais savoir, en pratique, que rajoute/enleve la petite calle qu'on peut glisser derrer le mollet?
et les reglages de bascule latérale, c'est valable de le régler ou pas? j'ose pas trop, et je sais pas trop comment choisir, et etre paraléle..
++ et merci d'avance
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
please help me :)

a+! et merci d'avance
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
Salut, bon choix pr ts chaussures si tu veux mon avis ;)

Ne touche surtout pas aux régages latérax (le canting), il faut que ce soit fait chez un podologue, au pire chez un détaillant qui fait du bootfitting. Je sais pas où t'habites mais te lance pas la dedans seul...
Si t'as des particularités au pied commence déjà par te fairemouler des semelles, ce qui me parait la base quand tu prends des pompes de cette qualité.

Sinon la cale arrière c'est seulement si tu sens que ton mollet est trop fin et que le strap te maintient pas, je suis pas sur que tu y gagnes en perf.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Petit correctif:
la cale arrière est sensée donner plus d'angle de flexion, si celle-ci s'avérait insuffisante pour le skieur.
ça ne doit concerner qu'un petit pourcentage des pratiquants forts compétiteurs avec peu de pts fis par exemple.
Au départ l'angle de flexion est déjà important pour la pratique hors tracés
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass