noken
noken

inscrit le 20/02/06
41 messages
J'aimerai changer de ski,mais voilà malgré tout les conseils sur le site je suis de plus en plus perdu. Je suis allé skier ce week au Diablerets,il y a un shop qui propose une location de 550 frs ou a peut prêt 360 euros,avec la possibilité d'essayer tous les skis du magasin,si il y a achat la location est déduite du prix.

Est ce que cette solution vous semble sympa.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Si tu t'es pas encore décidés sur tes skis et si il y a un bon choix, je trouve le concept simpa.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben si tu es SUR d'acheter il n'y a pas grand risque !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
concept séduisant certes, mais tu sais quel type de ski tu recherches?
Alors bon courage à toi, tu disposes de combien de jours(et/ou de combien de modèles à tester car tout le magasin ça ne se justifie pas forcément!)?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si c'est le magasin que je pense, ça doit être snowculture, et il a une bonne gamme de spatule, de plus, je te garantis que les skis sont super bien traité. Ya bon
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
si c'est bien snow culture et que tu cherches un ski freeride oú freestyle, n'hésite pas, en plus le patron est bien cool et il fait du super boulot aux services, par contre si c'est Jacky sports, regard déjà si ils ont le style de ski que tu veux, parsqu'ils ont pas grand chose...
noken
noken

inscrit le 20/02/06
41 messages
C'est bien chez snow..... que j'ai vu cette offre et si en plus le patron est sympa et qu'il bosse bien je crois que la saison prochaine je tente le coup. Moi c'est la patronne avec qui ma super gentiment reçu.

Les marques qu'il tienne et qui m'interresse:

-Zag toute la gamme.Pour moi le rouge
-Head monster.
-4 frnt
-Scott aztec pro
-K2
-Elan plusieurs.Pou moi l666

Bien sur j'en oublie.

Merci pour les réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass