ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Bonjour,
Je cherche à savoir comment contacter (par e-mail de préférence) le SAV de Quiksilver eyewear car j'ai des problèmes avec mon masque whazoo (chrome qui est parti et buée persistante).
Quelqu'un sait-il comment faire? Merci
kamikaz
kamikaz

inscrit le 10/11/03
23 messages
Pour joindre le SAV quick eyeswear le plus simple est de passé par un revendeur de la marque. Perso, le chrome de mon masque était parti. Je suis retourné au magasin où je l'avais acheter et 10 jours plus tard j'avais un écran tout neuf dans ma boîte à lettre.
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
c'est exactement ce qu'il faut faire. les masques n'étant pas vendus aux particuliers directement mais par des magasins, il faut retourner dans le magasin (ou un déposant de la marque) et leur poser ton masque.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
OK merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass