todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
Bonjour bonjour,
suite au post s'intitulant "freestyleur sur paris" je me suis dit que les skieurs parisiens, en quete de we ou autres auraient pu se regrouper en association afin de trouver des prix qui seraient sans doute plus attractifs pour un groupe que pour un pauvre individu isole :).
je propose donc que tout ceux qui sont interesses par le projet depose leur mail dans ce post et si on atteint un nombre d'interesses suffisant se rencontrer sur paris pour discuter du projet, de ses bases, buts...
il y a deja un interesse a priori qui s'est fait connaitre :
skierx.fr.st dont je me permet de copier l'adresse email :

odie78240@hotmail.com

je rappelle la mienne : supperranbo@hotmail.com

donc voila...en sachant que plus on sera plus on pourra avoir un projet "ambitieux" :)
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
Je suis donc de la parti.
Le post "freestyleur sur Paris" a intéressé pas mal de personnes donc il y a sûrement quelque chose à faire. N'existant pas encore d'assoc ou de groupes de ce style, il est peut être temps de démarrer un projet. On saura ça en fonction de vos avis, répondez nombreux...
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
nombreux!!! :)
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
salut les gars ! là ça m'interesse... mais pr vous dire j ai dejà lancé un post sur les associations ect... à l heure actuelle j ai créé mon assos.
Par manque de temps je n ai pas pu m'y consacrer, mais je suis partant pr développer ensemble si ça vous branche des projets commun...

pr info l'assos s'appelle SKI IKSTREM !!

good-guy@wanadoo.fr
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
bah il n'y a aucun probleme, c'est meme plus pratique ca nous evitera d'avoir a s'emmerder avec l'administration si le projet prend forme...ENCORE UN POINT POSITIF DE PLUS !!! :) on n'aura pas a creer d'assoc puisqu'elle existera deja!!! :)
Wrerorn
Wrerorn

inscrit le 02/03/06
3 messages
Moi je m'inscrit a tous skipass quel question!!
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
bah laisse tes coordonnees..
parlez en autour de vous, je suis sur qu'il y a plein de skieur qui ne connaissent pas encore skipass!! :)
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
up up
++
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
allez, on recapitule !! :

- skierx.fr.st : odie78240@hotmail.com
- cequipasse : good-guy@wanadoo.fr
- Wrerorn : ???
- todafl : superranbo@hotmail.com

allez, "petit a petit l'oiseau fait son nid" !! :)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Ouais moi je serais un peu interesse. Mais j'dis un peu parceque je suis pas en france en ce moment, mais l'anne prochaine, vers fevrier, je reviens. Sur la liste, vers jan 2007. Pat.
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
De toute façon même les gens ne voulant pas gérer l'association mais qui sont partant pour des week end au ski peuvent se manifester... On aurai besoin de tout le monde....
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
oui, au moins histoire de savoir s'il y aurait des gens interesses pour faire des we ou autre...
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
moi ca me tente aussi
lorenz923@msn.com
sur paris rp
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
up...
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
^^ pump it up
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
todarfl ton mail est erroné so impossible de te joindre

contact moi sur gixoursNOSPAM@hotmail.com sans le NOSPAM

++ schuss
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages

Le site de l'association c'est www.skiikstrem.com avis à tout amateur !!!

++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass