farow
farow

inscrit le 19/02/06
11 messages

Quelqu'un a t il déjà acheté des ski sur Internet ? Comme par exemple ce site allemand sport-conrad.de où les prix sont plutôt intéressant.

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
fonction recherche...tu vas voir, c'est mortel....
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
comai : C'est moi ou des que ya un nouveau post tu demandes qu'il fasse la fonction recherche ?

Lourd un peu...
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
lourd peut-être... mais pas idiot car protecteur contre la facilité, et donc la mort annoncée d'un forum qui risquerait, sinon, de tourner en rond.

Autrement, on va répondre indéfiniment aux mêmes questions, donc recopier encore et encore nos mêmes réppnses, et ne plus avoir le temps d'élargir le champ de nos débats.

C'est ça que tu veux ? Non, hein ? Donc :

FONCTION RECHERCHE !!!
farow
farow

inscrit le 19/02/06
11 messages
Houla... on pardonne pas grand chose ici. Pour mon premier post je ne suis pas déçu :)
je vais chercher... merci quand même.
A+
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages

il y a aussi www.globetrotter.de qui est pas mal
reçu mes skis en 8 jours pour un port de 10 euros (skis nus)

tofrunner2
tofrunner2

inscrit le 01/12/05
55 messages

j'ai acheté sur www.ski-bilek.de et reçu en 1 semaine, bien répondu par mail à mes questions, montage nickel, emballage aussi...

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
treoni (27 février 2006 18 h 11) disait:

comai : C'est moi ou des que ya un nouveau post tu demandes qu'il fasse la fonction recherche ?

Lourd un peu...

rien à voir...déjà je crois pas du tout avoir systématiquement mis fonction recherche dès qu'un nouveau post un truc (je ne crois pas faire parti de ces afficionados que ça reloute constamment que quelqu'un demande quelque chose qui a déjà pû être évoqué...tu dois te gourer ou alors je post trop souvent bourré...), un plus c'est pas méchant mais juste une remarque, qu'en plus il doit y avoir des dizaines de posts à ce sujet et que c'est vrai qu'au bout d'un moment ça fatigue un peu et surtout, comme dit précedemment, si on peut éviter de tourner en rond et toujours poster les même choses, c'est sans doute pas plus mal pour la perennité d'un forum...

sinon aucune animosité aucune, on est tous passé par là, juste du dressage....;)
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Attention à l''avenir....
Sinon sur ce site français il y a de belle promo, je viens de trouver des diamir freeride a un super prix!
Le site en question
Arvi ++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass