elchedr
elchedr

inscrit le 21/02/06
1 message

Chers amis sportifs, chères amies sportives,

Vous pensez que la montagne est un milieu fascinant et mystérieux?
Vous vous êtes déjà interrogé-e sur l'importance des facteurs humains dans les comportements et les prises de décision en montagne?
Malgré la rareté des études dans ce domaine, vous pensez que c'est un sujet passionnant qui mérite des études approfondies?

Cette question vous intéresse?
Soyez une partie de la réponse!

Je réalise une thèse de doctorat en sciences sociales sur ce sujet et suis à la recherche de personnes acceptant de consacrer une vingtaine de minutes pour répondre à un questionnaire sur internet.

Les seules conditions pour y prendre part sont de pratiquer occasionnellement ou régulièrement de la randonnée et/ou du hors piste (à peau de phoque, snowboard, télémark, etc. que vous soyez débutant-e ou confirmé-e), d'avoir accès à un ordinateur équipé d'internet et d'avoir une adresse de courrier électronique.

Une première étude réalisée parmi 40 pratiquant-e-s de sports de montagne met en évidence des résultats très intrigants et innovants. Cette nouvelle étude permettra d'approfondir ces premiers résultats encourageants.

Pour vous inscrire et participer à cette étude, cliquez sur le lien suivant et vous recevrez ensuite un courrier électronique vous donnant accès au questionnaire.

sphinx.unil.ch

(Si votre logiciel de messagerie ne vous permet pas d'effectuer directement cette opération, vous pouvez copier cette adresse et la coller dans votre navigateur web.)

Que vous soyez disposé-e à participer ou non à ce questionnaire, n'hésitez pas à en parler autour de vous et à le proposer aux personnes que cela pourrait intéresser.

Merci.

Cédric Gumy
assistant doctorant
Faculté des Sciences Sociales et politiques
Université de Lausanne
Suisse

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Et voila j'attends ton mail

a+
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ca y est , franchement j trouvé ce petit test fort sympathique, je le conseil a tous

a+
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui moi j'ai le profil idéal du sportif montagne :) :) :)
il y a des moments où ça sert d'avoir un peu de bouteille ;)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Test effectué. Assez gratifiant, tout de même.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca y est ?

tu sais d'où tu viens, où tu vas et pourquoi tu es là ? :)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
bon test , je le recommande a tous ! :)
eskilstuna
eskilstuna

inscrit le 03/02/04
11 messages
Test plutôt sympa ... Vous pouvez essayer ...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Yeahye j'ai eu 10 :) enfin une bonne note, ça fait plaisir !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
je bosse aussi sur le sujet... si ça te dit qu'on en discute un peu... >> MP.
elchedr
elchedr

inscrit le 21/02/06
1 message
Salut à tous!
Contrairement à ce que je pensais, le logiciel ne garde pas de trace de vos adresses e-mail et je ne peux donc pas envoyer un mail aux personnes qui ont participé.
Si vous n'avez pas encore participé, vous pouvez laisser votre adresse tout à la fin duquestionnaire dans l'espace remarque. Sinon vous pouvez m'envoyer un mail à cedric.gumy@unil.ch.
Je posterai les résultats sur le forum mais je ne peux pas vous dire exactement quand ça aura lieu.

Merci à toutes et tous de votre aide!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Bon test ! Je conseille à ceux qui lisent le post de le faire, enfin un vrai test avec de vraies questions/situations...j'espère que tu en tireras des conclusions intéressantes et que tu en feras part !
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
la randonnee, c'est pedestre ou a skis ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass