Chers amis sportifs, chères amies sportives,
Vous pensez que la montagne est un milieu fascinant et mystérieux?
Vous vous êtes déjà interrogé-e sur l'importance des facteurs humains dans les comportements et les prises de décision en montagne?
Malgré la rareté des études dans ce domaine, vous pensez que c'est un sujet passionnant qui mérite des études approfondies?
Cette question vous intéresse?
Soyez une partie de la réponse!
Je réalise une thèse de doctorat en sciences sociales sur ce sujet et suis à la recherche de personnes acceptant de consacrer une vingtaine de minutes pour répondre à un questionnaire sur internet.
Les seules conditions pour y prendre part sont de pratiquer occasionnellement ou régulièrement de la randonnée et/ou du hors piste (à peau de phoque, snowboard, télémark, etc. que vous soyez débutant-e ou confirmé-e), d'avoir accès à un ordinateur équipé d'internet et d'avoir une adresse de courrier électronique.
Une première étude réalisée parmi 40 pratiquant-e-s de sports de montagne met en évidence des résultats très intrigants et innovants. Cette nouvelle étude permettra d'approfondir ces premiers résultats encourageants.
Pour vous inscrire et participer à cette étude, cliquez sur le lien suivant et vous recevrez ensuite un courrier électronique vous donnant accès au questionnaire.
sphinx.unil.ch
(Si votre logiciel de messagerie ne vous permet pas d'effectuer directement cette opération, vous pouvez copier cette adresse et la coller dans votre navigateur web.)
Que vous soyez disposé-e à participer ou non à ce questionnaire, n'hésitez pas à en parler autour de vous et à le proposer aux personnes que cela pourrait intéresser.
Merci.
Cédric Gumy
assistant doctorant
Faculté des Sciences Sociales et politiques
Université de Lausanne
Suisse
inscrit le 21/02/06
1 message