mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
deuxieme sortie aujourd'hui avec les garmont adrenalin.
sortie en station,apres 3 sem d'arret,faut reprendre tranquille.
skis utilisés:stockli asteroids monté diamir freeride. gabarit:172cm pour 68kg.
bilan mitigé,le maintien est très bon, mais niveau rigidité/précision,on est quand meme loin des rossignol race 9.3.
dès que ca tabasse ou que la neige est croutée,et plus généralement quand tu skis sanglier,les shoes deviennent limites,les skis ont tendance a emmener ou il veulent.
point positif,sur neige douce/piste ou alors en grande courbe,ca passe plutot pas mal.
bref,je suis retourner à la voiture,echange avec les ross+storms,et la,ca devenait vraiment du ski!

pour conclure,une godasse sympa si elle est utilisée avec des skis soft,mais pour le reste...
Esperons que les impressions seront meilleures pendant les prochaines randos...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
normal .... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Aie justement j'envisageais d'en acheter une paire après m'être un peu "entamé" les pieds durant cette semaine en faisant un peu trop de peau et de marche avec mes head !!!

Quelqu'un a un avis sur la Tornado de Scarpa ?
Krachy
Krachy

inscrit le 15/12/05
4 messages
J'en ai une paire, c'est pas plus rigide mais perso ça me suffit pour un usage freeride. Je les utiliste avec des Pistols + Diamir FR et des Made'N + S914
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
carambole>les scarpas sont paraient ils plus rigides mais le volume est beaucoup trop large pour mes pieds,et la semelle vibram est limite...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
mik (12 février 2006 10 h 40) disait:
la semelle vibram est limite...

Ca veut dire quoi limite ?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
très peu crantée et y'a du plastoc sur l'avant de la godasse, au niveaux des orteils,pour faciliter le declenchement des fixs.
bref ca doit pas mettres en confiance quand tu marches sur les rochers...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass