Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

En attendant le resume complet de Biglines, voila deja quelques photos!!

En depit des chutes abondantes de ces dernieres semaines, les chutes humides de ces 2 derniers jours (deja on a evite la pluie a l'inverse de Tahoe!!) plus un vent froid de 80/100 km/h ont rendu aujourd'hui les conditions difficiles: jour blanc, neige bizarre et epaisse. Mais le spectacle etait la!! Les francais ont comme d'hab tout tue pour cette premiere journee. Chez les filles, pas encore les resultas finaux mais un peu decu que ma colloc libby soit tombee! Sa premiere chute de l'annee!! L'important c'est qu'elle se soit finalement remise en confiance apres ses tracas osseux et ca c'est le principal. Elle est enfin prete a se remettre a tout dechirer :)

En attendant quelques photos (pas des photos a la G: moi si c'est jour blanc et neige je ne suis pas un magicien meme avec photoshop ;) ).

ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net
ride-it.net

Voila voila.. demain les finales et avec un peu de chance le beau temps!

Mich73
Mich73

inscrit le 11/10/05
39 messages
sur la photo 4 julian machin on a l impression que l'avenir proche du jeune homme est tres compromis...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
c'est gros
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Sont fous!!!
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Mich73 (04 février 2006 05 h 40) disait:

sur la photo 4 julian machin on a l impression que l'avenir proche du jeune homme est tres compromis...

Pas sûr qu'il ait fini la journée entier...
Menfin...c'est du joli !
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
WAouuuu sympa quand meme les photos mais sur la photo 2 il drope tout ou il replaque avant de redécoller ?
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
WOW !!!

Impressiannant! La sickline, c'est clair qu'elle est vraiment sick!!

Et la photo Julian_carr.... je comprends pas trop la, il arrive d'en haut le gars?

Endorphin : tu es sur une de ces photos?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Mich73 (04 février 2006 05 h 40) disait:

en fait on ne le vois pas la car je ne m'y attendais pas du tout mais il a balance un Front sur une barre de 30m minimum! (facile 2 fois ce que tu vois dans la photo). il perds un ski en reception et surtout ce n'est pas trop ce que les juges veulent voir mais bon ca impressionne! Il doit etre fait de caoutchou le bonhomme!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Maxx2k4 (04 février 2006 18 h 10) disait:

Endorphin : tu es sur une de ces photos?

Lol non je suis un bouffon moi en ski mais j'adore regarder les brutes (les vraies) skier.

Pour la "sick line", il droppe la premiere barre super solide, fait un virage puis droppe le reste des rochers suivant le tout avec un super controle. C'etait cool a voir.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Ah ouo, aujourd'hui trop bon encore malgre le vent fort et les nuages haut j'ai pris plein de photos. Ma colloc fait 3eme au final (apres etre 8eme hier). Les points s'additionne alors c'est dur de revenir surtout que les filles n'ont pas eu de super finale aujourd'hui (juste 1 run et pas 2). Mais c'est genial elle hesite encore un poil par rapport a avant ses ennuis de sante mais elle a quand meme envoye une barre de 7-8m je dirais reposee super solide (stomped!) et le reste de son run etait rapide et plutot fluide avec pleins de petits obstacles. Elle a le 2nd meilleur run de la journee (franchement ca aurait du etre le 1er car la fille: Laura Ogden qui fait le meilleur score de la journee n'a jamais eloignee ses skis a plus de 2m du sol et n'etait pas tres rapide ou fluide non plus mais je suppose que la fin de son run a du compte de points meme si c'etait laid: petits virages lent entre rochers expose). Marie Pierronne elle etait super impressionnante. Elle a du chuter je crois par contre car elle n'etait pas dans le top 5

Chez les hommes je ne suis pas encore sur des resultats finaux mais c'etait ENORME
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Maxx2k4 (04 février 2006 18 h 10) disait:

Et la photo Julian_carr.... je comprends pas trop la, il arrive d'en haut le gars?

La photo des pros (biglines.com)

biglines.com

Ca jete :)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Mets nous d'autres photos ! on veut voir ! :)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Endorphin (05 février 2006 00 h 45) disait:

La photo des pros (biglines.com)

biglines.com

Ca jete :)

MAgnifique! Superbe photo, hop en fond d'ecran :)
Effectivement, on comprend tout de suite mieux la photo julian_carr...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Maxx2k4 (05 février 2006 01 h 03) disait:

Mets nous d'autres photos ! on veut voir ! :)

Aller une premiere.. On commence par ma colloc bien sur :)
Bon en fait en regardant les photos c'est pas 7/8m comme "mes souvenirs" me le disaient mais ca reste propre :)

Pas mal pour une fille qui recommence tout juste a sauter :)
Un saut pour finir un run qui etait tres beau!

ride-it.net
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

Une de plus avant d'aller faire la fete ;)

ride-it.net

Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
En voyant les resultats des qualifs, on note Chicherit, Guerlain aurait il quitter le volant pour les planches? A quand le retour d'Alphand en coupe du monde?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Baptismo (05 février 2006 09 h 28) disait:

En voyant les resultats des qualifs, on note Chicherit, Guerlain aurait il quitter le volant pour les planches? A quand le retour d'Alphand en coupe du monde?

Pour son "retour" Chicherit finis 3eme!! Malgre l'hecatombe en finale chez les francais (avec notamment Julien Gaidet qui une annee de plus nous a vraiment fait fremir en tombant et glissant juste devant une barre de 10 m mini avant de se remettre sur pieds 1m avant le gros saut et de reposer le tout sur ses pieds!!). Aurelien Ducroz tombe mais un francais dont j'ai oublie le nom a tout dechire avec un style l'enc@#$ pour finir second (derriere le jeune nick greener vainguquer de l'epreuve).

Chez les Filles c'est Laura Ogden en 1er, Libby en 3eme et Marie Pierrone qui depotait bien en 4eme!

Voila :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

la derniere photo est vraiment sympa !!!! :
www.ride-it.net/images/Snowbird_nat/Nick2.jpg" border="0">

TOut comme le retour de Guerlain .. ca fait plaisir !!! :)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass