Salut;
Vaut-il mieux utiliser toujours le même ski à gauche et à droite, ou doit-on les changer ?
Htophe
Vaut-il mieux utiliser toujours le même ski à gauche et à droite, ou doit-on les changer ?
Htophe
htophe (03 février 2006 14 h 01) disait:Bonjour, si tu repère un ski gauche , d'un ski droit cela te permet en cours de séjour de rattraper l'usure de tes carres en les inversant .
Salut;
Htophe
Straight-Down (03 février 2006 14 h 51) disait:Bonjour Straight-Down , il y avait les ID chez Dynastar qui présentait des chants différents et une plateforme plus rigide à l'intérieur .
Dans le meme esprit il est etonant qu'un fabriquant n'ai pas encore proposé des skis assymetriques. Avec une cote plus "taillée" sur le coté exterieur que sur l'interieur. Le rayon de courbe n'etant pas le meme.
Straight-Down (03 février 2006 14 h 51) disait:
Dans le meme esprit il est etonant qu'un fabriquant n'ai pas encore proposé des skis assymetriques. Avec une cote plus "taillée" sur le coté exterieur que sur l'interieur. Le rayon de courbe n'etant pas le meme.
yourky (03 février 2006 17 h 05) disait:
>carambole: "mais comme tu es censé skier sur les deux skis maintenant "
tu peux t'expliquer svp??
Straight-Down (03 février 2006 17 h 10) disait:
Carambole je n'ai jamais dit que ca serait efficace. Je m'etonne juste que le concept marketing n'ai pas encore vu le jour.
inscrit le 14/10/05
22 messages