hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/6/04
288 messages
salut amis skipasseurs , en cherchant sur un site concurrent dont je tairait le nom (ago....e) , j ai découvert une nouvelle marque de ski et de snow : amplid . Je suis interesse par cette marque car personne n'en a ou presque personne et que la deco est selon moi tres reussite . Seule probleme : aucun avis sur ces skis , pas de tests , pas de prix , pas grand chose a par les données du fabricant qui ne cesse de vanter les qualités de son produit.Donc ma question : quelqu un les ayant essayer ( de preference pour moi les antidogma freestyle) peut me dire son avis , si ca vaut le coup et aussi peu etre son prix et son poids .
Good ride all !!!
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1004 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Amplid Antidogma et Teddy Berr
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/6/04
288 messages
a merci ca me servira pour une autre année car j ai pas pu me retenir d'acheter des nouveaux skis et j ai opter pour une paire de scratch fs 2007
rossignol c'est fiable alors qu amplid on en sait rien encore pour l instant a cause des tests qui se font rare sur ces types de skis pas tres connus mais merci quand meme
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1004 messages
Probablement la ligne 2006-2007 de chez Amplid : 2006-2007
ligne 2005-2006
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1004 messages

Après infos, les skis existent avec(+10€) ou sans inserts, si vous prenez avec insert vous pouvez adapter les Slider-Plates (40€, www.lab15.co.uk" target="_blank" rel="noopener nofollow">voir ici) et dans ce cas la pour le moment il n'est adaptable que les Fix d'amplid qui sont dérivées en deux modèles : Din 3-11 (175€) ou Din 6-14 (250€).
Les planches Antidogma coutent 499€ (nues sans inserts) et les plus chères de la marque, probablement Infrablack ou Royal Teddy, sont à 799€...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass