Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Hello!
Je voulais savoir l'état du park de Isenau! Si il est en construction ou presque fini. Grandeur des tables, les différents rail etc...
Merci!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Salut salut, pour un début, Arnaud à un peu galéré du peu de neige (isenau c'est particulier), mais la semaine passée, little boy faisait peut être 8 metres de flat en step up, sinon un hip, deux rail un bas et un haut (120mètre du sol en pente), quelque petit kick à droite à gauche.

Little boy envoyait juste se qu'il fallait pour un début, mais maintenant qu'il à reneigé, little boy à certainement grandit, et le parck à du bouger, c'est un rapide Arnaud;-)

Oui j'oubliais, le beau C box relevé (merci Bibi et Co), ça c'est juste chaud ce qu'il faut et tu ne le trouvera pas partout, c'est du sur mesure!;-)

Faudra monter ce week end, il fera beau, il y aura de la musique (logique je sais) et des grillades pour ceux qui amène leur bouffe. Youpi tralala etc.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
J'avais raison, little boy grandit bien, il mange bien ca va pour lui. Vivement demain;-)

;-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-)
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
yyyyyééééééé !!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Double YYYYYYYöööööööö, ça va être mignon tout plein, vivement demain deux heure que je tes mes p3 et mon bras!!!

Y va avoir du sport!!!!et peu d'urgence.

Aujourd'hui ça collais parait-il que les snow tracaient depuis en haut pour le speed, donc faudra certainement farter, en ésperant que deumains soit mieux.
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
YEs merci les gars a la prochaine au park!
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
L'appel a un peu grossi je pense mais ce saut est parfait pour progresser. Je me suis regaler toute la journée entre les passages de brouillards. C'etait bien cool; bonne ambiance avec les autres riders. Par contre trop de raggae tue le raggae...

Un truc qui m'a surpris c'est le peu de trace qui ont été faites dans la peuf de la derniere chute! Soit les locaux sont plus prudent qu'ailleurs soit les riders casqués en fats sont pas nombreux dans le coin!?
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Je suis con, ils sont surement tous sur le versant d'en face.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
EY MAD, tu y était???? Moi aussi, nous nous sommes certainement croisé!!!

Comme tu dis, le kick merveilleux, il faut juste bien bien cadrer le speed, parce que sinon c'est flat dans les jambes.
Perso le brouillard m'a fait baisser les bras pour me taper la table je l'ai faite trois fois. Demain il devrai faire meilleur donc je pense que ça va mieux aller.

Pour le freeride, comme tu as dis, les locaux ne sont pas des cons, ils connaissent leur région et savent quand ils peuvent y aller, de plus, si ils sortent des pistes, sachent qu'ils sont ailleurs;-)
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
J'etais avec un snowboarder en vest jaune qui balance pas mal et moi j'etais en Rouge avec un casque àvisiere rouge.La prochainr fois faut qu'on essaie de se renconter.On va presque tj pour le freestyle en park.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Pour me reconnaitre au cas ou, c'est simple, tu cherche un gars avec un ensemble noir et rouge, sans casque (au cas ou il est gris) avec des P3 qui coupe tout le temps la file d'attente ou qui chope les arbalettes ou il n'y a que une personne, ça devrai être moi;-) A plus
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Vivement qu'il reneige, little boy à faim....

Je n'ai pas su prendre un vrai vol, il y avais peu de monde et quand il fallait je n'était pas pret;-) un départ mais la recep un poil court

La recep juste ce qu'il faut, mais pas l'envole...

Promis la prochaine fois je fait un effort;-)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
bien classe ce kick, bien bien classe même.....ça fait envie....
freestyler96candide
freestyler96candide

inscrit le 16/01/06
34 messages
Comment faire pour accédé aux park je l'ai pas trouver la dérnière fois. on m'avait dit de prendre le télésiège pour villars si je voulais faire du park. freesuisse tu pourais me dire comment y accédé stp.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ouaip, en fait tu viendrais d'ou?Villars meillerets ou tu serai déjà dans le village des diablerets?
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Ce kick est excellent! J'y etais samedi, mais avec un genoux qui tire, j'ai plus fais le "poseur" qu'autre chose:(. Un truc qui est dommage, c'est que le kick est aligné sur le coté droit de la bosse de reception et pour les riders qui font des bons virages sur l'appel(pas moi); ca peut devenir chaud. Je crois que je t'ai vu freesuisse, la prochaine fois je viendrais de saluer. C'est quoi ton prenom, c'est mieux que de s'appeler par son pseudo.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Si tu as vu un con qui ne faisait que de se cracher la geule et qui partait complètement à gauche de la recep c'était bien moi oui. Je l'ai rider jusque à la dernière je tentai des cork 3 mais bon voilà sans résultat je pense.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass