Future propriétaire de public enemy, j'aurais besoin d'un conseil pour le choix des fixs car je m'y connais pour ainsi dire pas du tout en fixs!!! P12 freeride ou P14 lifter tel est mon dilemme... si quelqu'un pouvait me conseiller...
cheche (15 janvier 2006 18 h 29) disait:
P12 freeride ou P14 lifter tel est mon dilemme
fufu (15 janvier 2006 20 h 46) disait:
Le truck c'est de faire par rapport à votre poids si vous faite 80kilos vous réglé à 80-90 pour piste freestyle ! plus pour la race et le freeride .
cheche (16 janvier 2006 18 h 51) disait:Le réglage des fixations (Normes Afnor FD S 52-748)
ok alors comme dis mon copain je suis un "poids coq" de 58kg qui qui fait de la piste des sorties en poudreuse quand c'est possible et un peu de park. si quelqu'un l'a je suis bien intéressée par le fameux tableau.
cheche (27 janvier 2006 20 h 02) disait:Il faut faire attention qu'un ski de location avec une fixation de location est souvent beaucoup plus utilisés qu'un ski d'un particulier .
et le fait que ce soit une fixation de loc ca change quoi? parce que mon porte monnaie est d'accord pour des fixs de locs si ca change pas grand chose...
inscrit le 11/12/04
71 messages