Yepp', voila je reviens de la mythique station de la Feclaz ou je mettais égarée une demi journée car je voulais voir ce que leur snowpark valait (je sais sa peut faire rire qu'il ce soit mis a faire des modules en dehors du Canard Vc). Enfin voila je fais un peut de pub parce que franchement la station met tout en oeuvre pour avoir un truc correct. J'ai compté 6 rails, deux kick en cours de construction plutot fat, un step up et un boader cross, c'est pas enorme mais pour station comme sa c'est déjà pas mal, les modules on l'air d'etre assez bien entretenu et il parait qu'un spine va etre consruit. Enfin tousa pour dire que y'a moyens de ce faire plaise.
De plus, pour ceux qui ont pas trop l'occase de monter, y'a un forfait car/demi journée a 13.5E.
Voila, c'est uniquement pour faire de la pub car je pense qu'il faut encourager la station.
De plus, pour ceux qui ont pas trop l'occase de monter, y'a un forfait car/demi journée a 13.5E.
Voila, c'est uniquement pour faire de la pub car je pense qu'il faut encourager la station.
inscrit le 01/03/05
89 messages