ceux qui aime ou ceux qui aime pas,ceux qui déteste ou ceux qui adore,vené commenté vos choix!!
paulrideur (14 janvier 2006 20 h 32) disait:Parce qu'ils ne savent pas écrire.
ceux qui aime ou ceux qui aime pas,ceux qui déteste ou ceux qui adore,vené commenté vos choix!!
scream (15 janvier 2006 20 h 07) disait:
fufu> le probleme avec l'orthgraphe est que ca devient vite incomprehensible quand tu zappes une lettre sur 2 !!!
TheBrain (14 janvier 2006 23 h 36) disait:
Rien que le titre est drôle... pour le reste, j'attends le pire...
C'est vraiment chercher la merde...
C'est soit du trollisme, ou soit de la débilité profonde, ou de la naïveté innocente.... J'hésite....
fufu (15 janvier 2006 19 h 58) disait:Bon visiblement le second degré tu ne connais pas. Faut qu'on te mette un petit smiley pour que tu comprennes...
Le forum de skipass commence à me saoulé avec les vieux grincheux qui non rien à dirt sur le ski à part "écrit sans fautes d'hortographe" Ils se sente exclus car ils ne comprennent pas se que l'ont dit ?
Sa fait rien les vieux grincheux allez sur un forum de votre age ! ou bien accepté nous , le forum est "un choc des ages" on ne vous embetes pas alors cooool = funn = zen = resté calme , you hunderstand ?
Désolé d'etre un peut violent dans mes propos mais sa commence à me saoulé
fufu (15 janvier 2006 19 h 58) disait:
Le forum de skipass commence à me saoulé avec les vieux grincheux qui non rien à dirt sur le ski à part "écrit sans fautes d'hortographe" Ils se sente exclus car ils ne comprennent pas se que l'ont dit ?
Sa fait rien les vieux grincheux allez sur un forum de votre age ! ou bien accepté nous , le forum est "un choc des ages" on ne vous embetes pas alors cooool = funn = zen = resté calme , you hunderstand ?
Désolé d'etre un peut violent dans mes propos mais sa commence à me saoulé
Skypro (16 janvier 2006 19 h 33) disait:
trés sympa ce post!!
ca part un peu en sucette, ca casse d'un peu partout, ce n'est que boutades sur calamboures, bref très divertissant a la lecture... il en faudrait un peu plus!
ysontoulesfreins (16 janvier 2006 19 h 09) disait:Bon esprit !
Je suis freeride à fond mais pourtant, j'avoue que j'aimerais bien être capable d'enchaîner 3 gros "buzz" de pure Skunk et me taper un 1080 les doigts dans le nez sans renverser ma "Despé"
Sérieusement, le freestyle, c'est quand même pas que des ado boutonneux qui fouttent leur futal sous leur cul et disent "wesh wesh yo yo c trop un truc de guedin c'pipe" ? Si?? Autant pour moi alors
inscrit le 01/10/05
15 messages