goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
ben voilà, besoin d'un petit conseil pour une paire de ski pour ma petite femme. Elle est débutante mais à une forte progression.
Du coup je cherche un ski assez facile mais assez précis tt de meme l'accompagner dans son évolution.

petit plus : pas trop carve

à tous merci
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
up !
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
loue jusqu'à ce qu'elle arrive à un bon niveau, puis fait lui plaisir dans quelques annees, en fonction de son style de glisse et des ses preferences de terrain, ca me semble plus indiqué, non?
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
Tout dépend du programme et de son potentiel de progression.
Regardes la gamme Exclusive chez Dynastar (8 ou 9, à priori) ici
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
loin d'avoir tort aladin, c'est c qu j'ai fait moi-meme . merci
mais bon vu qu'lle s'y est mis pour moi j'voudrais lui faire un petit cadeau pour l'ncourager
papilllon
papilllon

inscrit le 17/12/04
20 messages
Regarde chez Elan alors, pour femme ils ont des skis super beaux et pas très cher.
Ou chez Dynastar ou K2, mais je resterais dans le moyen de gamme pour pas trop lui mettre la pression...
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
nan c'est clair, faut pas lui mettre la pression, ca sert à rien de forcer. D'ailleur je me suis découvert d'une patience extraordinaire.... Comme quoi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass