fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
bonjour amis skipasseurs et skipasseuses
j'ai acheté des scratch fs en 181 avec des P14 dessus chez conrad entre noël et nouvel an
le Problème c'est que ce week end je viens de casser le petit bout plastique noir de la fix avant ( la petite partie de chaque coté ou vient ce fixé la chaussure
croyez vous que la garantie va marcher et si elle marche est ce qu'un shop pourait me faire l'échange avec le SAV

Je sais je suis long mais j'ai grave les boules des ski tous neuf :(
merci d'avance
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
si je me trompe pas moi j'ai le même probleme et ma foi j'y ai laissé comme sa et sa tiens je déchausse pas plus !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Il me semble qu'il possible d'avoir cette pièce , à vérifier .
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ouais je confirme mais j'ai jamais pris le temps de la demander mais je te rassure c'est pas indispensable tu peux skier tranquil pour le moment ;)
fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
ben justement j'ai skié avec et bon je sais pas comment tu ski mais quand je prend du speed je fais du mono ski apres alors apres j'ai pas trop envie de me tapé une boite a mach 3
et les pièces détachés on les trouve en shop ou on peut les commendé perso ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
En principe via un shop .
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
fricas25 (09 janvier 2006 23 h 22) disait:

ben justement j'ai skié avec et bon je sais pas comment tu ski mais quand je prend du speed je fais du mono ski apres alors apres j'ai pas trop envie de me tapé une boite a mach 3
et les pièces détachés on les trouve en shop ou on peut les commendé perso ?

Moi j'ai des P12 donc peut etre que sur les P14 s'est different mais moi j'est ressentit aucune diférence
fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
ben disont que moi avec les fix réglé a 9 je décroche en fesant une rotation du pied a l'arrèt donc bon c'est bof
mais encore merci de répondre
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ah oki c'est ptet plus grave que moi là, la piece est surment plus importante que sur la P12 parce que moi je suis réglé a 90 ou 100 sa dépend des jours et ya no soucis, donc vas dans le shop où tu te fournis et si tu les connais bien ou si ils sont cool ( ou les 2 :) ) y t'y commanderons
fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
ben jusqu'a maintenant tous les shop de sport d'hiver ou je suis aller (j'enleve décathon et intersport, parceque eu c'est des ... shut fo pas le dire^^) il était super cool accueuillant, sympa, il ne se gète pas sur toi comme des mort de faim pour te vendre un truc que ta pas besoin ( AH si yen a un a chatel, alors lui, je lui lourais rien que des ski pour lui pourrir,
toutes les qualité que les autres ont, lui il les a...... mais dans l'autre sens super snob jme la pète) enfin bon voila
je voulais d'ailleurs félicité tous ces petits shops sympa sans prise de tête ou on aime bien aller pour discuté acheté du bon matos ET SURTOUT AVOIR DE BON CONSEIL ( pas comme a Décat... bon j'arrète c'est promis)
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
L'année dernière, j'avais aussi pété cette pièce, et dans un shop où j'avais acheté ni les skis ni les fix, ils se sont occupé de la réparation. Par contre, la réparation c'est Dynastar (propriétaire de look) qui la fait directement. Visiblement, c'est une pièce qui doit être enboutie par une machine, donc on peut pas le faire soi même.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass