J'ai acheté l'année dernière des Stöckli Stormrider DP 194. Les nombreux avis très positifs que j'avais lus sur ces skis sur skipass m'avaient donné envie de les essayer.
Et même si je les ai achetés, ce fut en quelque sorte un essai ! Le ski en lui même m'a beaucoup plus, c'est exactement ce que je recherchais à part en ...solidité.
J'avais pourtant pris soin de me renseigner : /forums/sports/ski/sujet-42751.0.html#0
J'ai quand même tenté le coup. Mais au bout de 3 jours, une chute assez violente et c'est le drame : le ski a explosé sous le talon.
Je vais donc au vieux campeur à Paris où je les ai achetés et qui les envoie en Suisse chez Stöckli. Stöckli avait alors promis le réappairage.
Les skis ont été envoyés en février 2005. Nous sommes en janvier 2006, ils ne sont toujours pas revenus. La faute n'incombe pas au vieux campeur qui se démène avec Stöckli surtout ces derniers mois pour qu'ils apportent une solution au problème. C'est Stöckli qui ne fait strictement RIEN au niveau SAV. Je ne suis d'ailleurs pas le seul dans ce cas. Un autre client ayant explosé un Snake BC a aussi de gros problèmes avec Stöckli. Et vu la finesse des carres de leurs nouveaux modèles, les problèmes risquent de s'accumuler.
Certes, casser des skis ça arrive. Mais pour une marque qui communique sur la qualité de fabrication et le service client, cette non-réaction est scandaleuse. Ceux qui ont cassé des Pro Rider de Dynastar (déjà pourtant plus solide à la base) ont été beaucoup mieux traités par le SAV.
Et même si je les ai achetés, ce fut en quelque sorte un essai ! Le ski en lui même m'a beaucoup plus, c'est exactement ce que je recherchais à part en ...solidité.
J'avais pourtant pris soin de me renseigner : /forums/sports/ski/sujet-42751.0.html#0
J'ai quand même tenté le coup. Mais au bout de 3 jours, une chute assez violente et c'est le drame : le ski a explosé sous le talon.
Je vais donc au vieux campeur à Paris où je les ai achetés et qui les envoie en Suisse chez Stöckli. Stöckli avait alors promis le réappairage.
Les skis ont été envoyés en février 2005. Nous sommes en janvier 2006, ils ne sont toujours pas revenus. La faute n'incombe pas au vieux campeur qui se démène avec Stöckli surtout ces derniers mois pour qu'ils apportent une solution au problème. C'est Stöckli qui ne fait strictement RIEN au niveau SAV. Je ne suis d'ailleurs pas le seul dans ce cas. Un autre client ayant explosé un Snake BC a aussi de gros problèmes avec Stöckli. Et vu la finesse des carres de leurs nouveaux modèles, les problèmes risquent de s'accumuler.
Certes, casser des skis ça arrive. Mais pour une marque qui communique sur la qualité de fabrication et le service client, cette non-réaction est scandaleuse. Ceux qui ont cassé des Pro Rider de Dynastar (déjà pourtant plus solide à la base) ont été beaucoup mieux traités par le SAV.
inscrit le 31/10/04
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