fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
Alors j'ai des salomon X Wave10 de l'année dernière jaune un peu transparent j'aimerais savoir comment bien les règlés

donc a quoi sert le canting et aussi comment peut on les règlé pour etre bien maintenu (bien sentir le ski ) sans avoir a déseré a chaque remonté ( mal o molet et a la voute plantaire )
par avance merci
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
Salut mon gars,

j'ai les mêmes que toi ! c'est vraiment une bonne chaussure.
Je te conseille de ne pas toucher au canting sauf si tu as des jambes arcquées comme un cowboy ou l'inverse, laisse le tel qu'il est il est positionné centré. Le canting c'est l'inclinaison latérale de ta tige.
Par contre tu peux bouger le deuxième crochet sur le coup de pied, recule le, ton pied sera bien mieux caler au fond de la chaussure, sauf si tu as un fort coup de pied.
Pour le molet, regarde si l'arrière de ta tige est bien réglé pour toi, car tu peux le remonter ou l'abaisser.

25 represent
fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
Merci a toi
au fait j'aurais une question tu a mis une semelle conformable au fond ou tu ta laissé tel quel

et puis encore une autre
la languette a l'arrière vu que j'ai un gros mollet fo t'il la relevé ou la baissé

ps tu ski ou dans le doubs ?
viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
Salut
J'ai celles de cette année
J'ai enlevé la languette à l'arrière et j'ai même déformé la coque sur le haut ( j'ai été construit avec des mollets costauds ) et j'ai mis une semelle conformable : c'est impec
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass