psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
Ce message s'adresse aux personnes à qui il est déjà arrivé de perdre (en le retrouvant ou pas) un ski ds la peuf. l'avez vous retrouvé? Avez vous étez saoulé?...

Ce message s'adresse aussi aux professionnels de la location : ya 'til bcp de perte de matos en fin de saison? si oui à peu pres combien?
je realise une petite etude statistique en vue d'un projet universitaire.

merci de contribuer à l'avencement de mon projet et peut etre à son bon resultat.

@ bientot
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
En se qui me concerne, si cela peut t'aider, le plus fréquent ce sont les batons, après lunettes et ensuite bonnet ou tout à la fois!!!mdr

Sur une bonne vigtaine d'années de ski, je compte peut être dix batons trois ou quattre paire de lunette et un ou deux bonnet.

Voilà.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Je suis un peu dans le même cas que Freesuisse niveau perte en général quand je perd je pard pas qu'un truc :)
Pour les skis j'en ai pomé mais je les ais toujours retrouvés mais sa m'a bien soulé sa s'est clair !!!
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
ah bas tu tombe bien toi je viens juste de pomer un ski dans la peuf! Je devrais le retrouver demain...

C'est marrant comme étude statistique.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
pour moi
semmer un masque que j'ai pas retrouver et un skis que j'ai retrouver a la fonte 3 mois apres sa m'etais ariver le matin so bad!!! j'avais chercher la matiné entiere sans resultat ;)
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
Une fois il m'est arrivé de me manger de la poudreuse et de sortir de mes soleils en boxer! Bref tout perdu : skis, batons, chaussures, chaussettes, tenue de ski, casque et masque!
Plus serieusement j'ai eu la chance de jamais rien perdre...du moins depuis que je sais que je fais du ski (parce que à 3 ans je suis pas sur qu'on est conscient qu'on s'embarque dans quelque chose dont ne peut se sortir :p ).
Une fois j'ai faillit perdre mes skis en poudreuse en déchaussant mais c'est tout.
lionel47
lionel47

inscrit le 02/01/05
36 messages
Il y a 1 an j'ai perdu un ski dans la poudreuse .
J'ai cherché plus d'une heure avant d'abandonner.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass