chacalouve
chacalouve

inscrit le 03/01/06
5 messages
Bonjour à tous,

J'ai donc acheté aujourd'hui des K2 PE de la saison tout juste passée, à un prix imbattable.
Cependant je les ai acheté sans fixation, que me conseiller vous pour un budget de 100-150 € environ?

Je fais 83kg pour 1m80, je les ai pris en 1m79, ai-je eu raison?

Merci d'avance pour vos réponses,
et surtout que ca glisse!!!

Chacalouve

ps:

Surfeur depuis 10 ans maintenant , ca faisait quelques saisons que je me disais que je reviendrais bien au ski, c'est presque fait...
irix2A
irix2A

inscrit le 21/12/04
182 messages
sur les miens j'ai les look P12....
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
idem pour moi sinon ya les Marker Ti12....
chacalouve
chacalouve

inscrit le 03/01/06
5 messages
Merci pour vos réponses rapides.

Une autre questions plus générale me taraude, est que les fixes influencent vraiment le ski?

Et au fait, j'ai eu raison de les prendre en 1m79 sachant que je fais 1m80 pour 83 kg?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 24/12/05
126 messages
Pour la taille sa depend si t'es plus HP ou FS !
pour le FS c'est bien
pour le HP un peu court
Les look p12 seront très bien je pence
la fix influe pas vrement sur le ski mais c'est plutot sur le dechaussage. les "bonne fix" dechausseront uniquement sur les boites tandi que les "basique" ne feront pas la difference entre une chutte et une replaque plutot violente mais sans chute :)
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
les looks sont bien elles m'inspirent plus confiance que les marker ! tu peux acheter les yeux fermés....
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
De toute maniere pour la taille il n'avait pas vraiment le choix il n'y a pas plus grand que 179 ...
chacalouve
chacalouve

inscrit le 03/01/06
5 messages
ACID (04 janvier 2006 17 h 49) disait:

De toute maniere pour la taille il n'avait pas vraiment le choix il n'y a pas plus grand que 179 ...

Faux, y'avait aussi 1.59, mais bon, un peu cours pour le HP ;D

Mais au fait comment tu sais ca Acid???
chacalouve
chacalouve

inscrit le 03/01/06
5 messages
oublié le poste ci dessus j'avais mal lu, effectivement y'a pas plus grand
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass