geronimaus13
geronimaus13

inscrit le 31/12/05
8 messages
Bonjour je suis nouveau sur ce forum merci d'être indulgent
Je viens d'acquérir des nordica speedmachine 8.,mais le vendeur n'a pas chauffé les chaussons thermo custom fit.
1° est ce indispensable comme opération .
2° leur indice de flex étant de 100;.....sur la poudreuse ; occasionnellement est ce jouable?...et .avec des oversize viper x en plus .
mon poids 73 kg pour 1.70 et des ski de 1.60
Tous vos avis sur ces shoes et sur le viper x de rossignol m'interesse
merci d'avance et bonne année a tous
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Je ne sais si pas si ma réponse pourra t'aider, mais je viens d'acheter une paire de Speedmachine 10. J'ai en gros le même gabarit que toi et je fais autant de piste que de HP et franchement, c'est le pied (sans mauvais jeu de mot). Une très bonne chaussure, chausson confortable mais précis. Cela dit, le chausson de la 10 n'est pas le même que la 8 (PFP Comfort Fit & PFP Precision Fit).

J'avais cru comprendre qu'un chausson thermoformable devait être porté quelques jours avant de passer en machine, mais le vendeur du Vieux m'a dit que non et il me les a thermoformées le jour de l'achat.
geronimaus13
geronimaus13

inscrit le 31/12/05
8 messages
merci de ta reponse.
mon vendeur me dit que le thermo formage n'est pas indispensable.Et je n'arrive pas a entrer sur le site nordica pour leur poser la question. Et ce qui m'inqiete un peu aussi C l'indice de flex ....100!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass