skieurcerdan
skieurcerdan

inscrit le 29/12/05
10 messages
qui se sert de walkman sur ou en dehors des pistes sur ses skis ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Y a eu quelques sujets là dessus (chercher : musique en skiant/ridant, muisque sur les pistes, walkman etc.).

Perso hors des pistes, forcèment il m'arrive d'écouter de la zik.

Sur piste ça dépend, jamais en hors piste, en park j'aime bien quand y a de la sono.
Sinon quand je ride seul je met de temps en temps de la zik ça dépend de mon humeur, ça passe bien pour tailler des courbes peinard et ça permet de trouver de l'interet à la piste la plus banale.
Toutefois c'est chiant pour discuter et puis surtout peu y avoir un risque de collision plus important.

Enfin y a ceux qui chantent aussi, c'est une autre manière de faire les choses !

En tout cas si j'ai de la musique c'est tout style : du reggae au rap us en passant par du bon punk ou du krakoukas ;)
cocuquoc
cocuquoc

inscrit le 07/11/04
9 messages
Moi je me sert de mon ipod qd je suis sur les pistes ca me met ds le MOVE mais j'utilise seulement une oreillette...toujours une oreillette et jamais deux, on ne sait jamais il peut toujours y avoir un risque de collision et ne pas entendre le foudingue arrivé ^^
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça m'arrive mais le plus souvet je chante
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tomitchy (30 décembre 2005 07 h 59) disait:

ça m'arrive mais le plus souvet je chante

Mouarf, toi ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui je chante super bien,vaut mieux que je sois seul parce-que les autres preferent quand meme que je ferme ma gueule:)
Streetfighter
Streetfighter

inscrit le 22/12/05
57 messages
Perso, j'adore la musique. Partout, sauf lorsque je suis sur des planches (ou je préfère soit me concentrer sur la piste, soit admirer les paysages).

Côté style de musique, c'est assez diversifié même si j'écoute principalement des groupe comme "Rammstein", "Umbra et Imago", Oomph" ou plus soft tel que "Linkin Park" ou alors ça vire dans le hardcore (bien que je ne crache pas non plus sur un peu de classique, ce que j'ai dans ma voiture).
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
Streetfighter (30 décembre 2005 19 h 36) disait:

Perso, <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px

Côté style de musique, c'est assez diversifié même si j'écoute principalement des groupe comme "Rammstein", "Umbra et Imago", Oomph"

Oomph c'est pas un groupe de métal allemand?
Streetfighter
Streetfighter

inscrit le 22/12/05
57 messages
aurel9 (30 décembre 2005 20 h 35) disait:

Streetfighter (30 décembre 2005 19 h 36) disait:

Perso, <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px

Côté style de musique, c'est assez diversifié même si j'écoute principalement des groupe comme "Rammstein", "Umbra et Imago", Oomph"

Oomph c'est pas un groupe de métal allemand?

Si, c'est bien ça.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass