AlCapone
AlCapone

inscrit le 24/12/05
5 messages
Bonjour, j'ai 18 ans je mesure 1m71 pour 60kg, je fais du ski depuis pas mal de temps (10-12 ans) et j'ai jusque là fais surtout de la piste et du piquets et un ti peut de freestyle de temps a autres...
je voudrai changer de truc et j'aimerais trouver des ski qui me permettent a la fois de me balader trankil sur piste et hors piste et me permettent tjrs de pouvoir envoyer kelke truc en freestyle...
un truc ki serai du genre 40% piste 40%Hor piste et 20% freeride...

j'avai une vue sur les Scratch Sprayer BC mais j'ai pas trouver de test sur eux ...

vala mici d'avance:)
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
vue ton programme je pencherai plus our un model freestyle :

- scratch fs
- scott p3
- volk karma
- trouble maker
AlCapone
AlCapone

inscrit le 24/12/05
5 messages
AlCapone (24 décembre 2005 15 h 51) disait:

un truc ki serai du genre 40% piste 40%Hor piste et 20% freeride...

scusé c'est 20% freestyle ki fo lire :)
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
ya les fujative aussi dans les ski qui suivrait ton programme
AlCapone
AlCapone

inscrit le 24/12/05
5 messages
a vrai dire j'ésite surtout entre les trouble maker et les sratch (BC ou FS ?? les BC sont peu etre pas tro fai pour la pistes nan ?)
AlCapone
AlCapone

inscrit le 24/12/05
5 messages
personne pour m'aider ???
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
AlCapone (24 décembre 2005 19 h 23) disait:

a vrai dire j'ésite surtout entre les trouble maker et les sratch (BC ou FS ?? les BC sont peu etre pas tro fai pour la pistes nan ?)

Les scratchs sont vraiment une valeur sur (les TM aussi d'ailleurs).
Vois en fonction de ton budget et de la déco ça peut t'influencer !
Sinon entre les BC et les FS prendre les BC ne me génerai pas tellement pour le ski sur piste. Ils sont relativement passe partout tout comme les FS passe très bien en poudre.
là aussi c'est question de budget (les BC sont un peu plus cher) et de déco.
mais entre les 2, à moins que tu soit un riders ultra confirmé, tu prendras ton pieds et y aura pas tellement de grosse diffèrence !

Bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass