jimclimb
jimclimb

inscrit le 22/12/05
3 messages
Salut,

DOnc voila, je rentre de Suede (ou y a pas un pète de neige, c horrible...), un peu après nouvel an, et bien sur les Alpes enneigées me manque enormement. Evidement, tout le monde a repris le taf ou le bahu, et y quasi personne pour rider avec moi. Sniff. Du coup, je m'organise un ptit trip, et c'est vrai que si y avait moyen de trouver du monde pour m'accompagner, c bueno. Je fais un peu de tout, ski, snow, kite, rando, cascade de glace...
Mon budjet étant assez serré, j'evite les grosses stations sans tarif etudiant a 30 euros la journée. Et pour dormir, y a moyen de squatter chez des potes, cham, grenoble, lyon + camping dans la neige, ça me va aussi. glagla.
Voili voilou, si y en a qui sont motive!
A+ Jim
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
tu serais pas à stockolm? tu connais pas un gars qui s'appelle romain? ou Yoann?
jimclimb
jimclimb

inscrit le 22/12/05
3 messages
nan j'suis pas a stockholm, j'suis a göteborg. Désolé
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
ok parce qu'on m'avait parlé d'un skipasseur qui étais à stockolm donc j'ai cru que...j'étais à lund l'an dernier..ahhhh le bon vieux temps..
jimclimb
jimclimb

inscrit le 22/12/05
3 messages
ha wai c cool. Comme quoi les skipasseurs sont partout!!
Y a deux ans j'etais a linköping aussi :)
/jim
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass