vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
j ai fait une recherche sur les housses de ski mais les resultats me donnaient de page de 2003 (j ai peut etre pas assez cherche aussi...)
bref, j hesite entre 2 housses da kine double. le but est de pouvoir transporter le moins difficilement possible 2 paires de skis en train (j aurai envie de dire le plus facilement possible mais avec 2 paires de skis, je suis presque certain du calvaire...)
la da kine concourse double (149 brousouff) ou la da kine fal line double (87 brousouff) , grosso modo ds ls plus chere, on peut aussi mettre ses pompes de ski + des fringues mais j ai peur que ca fasse gros qd meme. les 2 sont equipe de roulettes. pr ceux qui les ont, vers quel model faut il s orienter? le systeme de roulette fonctionne t il bien...

juste pr faire rire, mes skis font 186 pr 1 cm je dois prendre le model 195, je sens que ca va etre pratique tt ca...

merci d avance
APACHE
APACHE

inscrit le 08/02/05
80 messages
Pendant que tu y es t'a qu'a prendre un truc comme on voit sur le toit des bagnoles , mais mets y des roulettes .!!!!
Non sans dec. je crois que mettre deux paires de planches plus les pompes et les fringues dans une seule housse c'est du jamais vu . Tu auras du mal a evoluer sur les quais sans parler du slalom dans les wagons .............
Si tu persistes envoye des photos !!!!!
APACHE
APACHE

inscrit le 08/02/05
80 messages
Pendant que tu y es t'a qu'a prendre un truc comme on voit sur le toit des bagnoles , mais mets y des roulettes .!!!!
Non sans dec. je crois que mettre deux paires de planches plus les pompes et les fringues dans une seule housse c'est du jamais vu . Tu auras du mal a evoluer sur les quais sans parler du slalom dans les wagons .............
Si tu persistes envoye des photos !!!!!
Steasy
Steasy

inscrit le 09/10/05
182 messages
Détrompes toi "Apache", mettre 2 paires de lattes + bâtons + shoes + wear & accesoires dans la même housse c'est du déjà vu ;)
J'ai la DaKine concourse double et y'a pas de soucis pour tout rentrer, suffit de bien s'organiser.

C'est une housse au top, elle est énorme, pratique, solide...c'est du DaKine quoi.
Le système de roulettes fonctionne très bien mais ça fait un de ces bruit!

La principale différence entre les 2 DaKine dont tu parles, est que dans la fall line tu n'a pas de poches de rangement sur la partie supérieure de la housse (c'est là que je case mes shoes, la wear...) donc si tu veux tout mettre dans ta housse, pars plutôt sur la concourse.
APACHE
APACHE

inscrit le 08/02/05
80 messages
C'est pas quand même un peu galère à trimballer ??Surtout dans le train ??
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
La house de chez Peak permet d'emporter deux paires de skis + batons et peut se porter sur le dos.

A l'intérieur, séparation pour les deux paires!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
j'ai la dakine roulettes 2 paires, sans compartiment chaussures, ben ça roule :-) je met deux paire, plus une sans fix, plus 2 paires de batons, plus quelques fringues.... c'est solide, ça roule tranquille et c'est indestructible... et eventuellement à vendre aussi :-)
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
Alors comme ca tu te separerais de ta housse da kine... a combien environ? mais le plus gros pb, je suis sur paris...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass