JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Salut a tous,

j'ai acheté samedi le dvd pull up, et dès la première lecture je me suis aperçu que les images grésillaient ou sautaient a certains endroits (aperçu à 19min16sec, 17min50sec, sur les sessions au xgames 2005, à l'invitational ...), j'ai donc regardé la surface du DVD (tout neuf donc) et il y avait plein de micro rayures (étonnant je venait de le sortir du plastique), alors je l'ai rapporté chez Adrenaline à Grenoble (Shop ou je l'avais acheté 1h avant), ils me l'ont échangé sans mot dire.

je suis arrivé chez moi et le DVD était encore microrayé et saute aux mêmes endroits.

qu'en est-il ? avez vous déja eu ce genre de problèmes? est-ce un défaut physique ou de montage ?

Merci de m'éclairer car j'ai envoyé un mail a wwprod mais ils ne répondent pas

@+

JD
TPak42
TPak42

inscrit le 07/11/05
30 messages
Salut je pense pas que cela vienne du dvd, mais plutôt de ton lecteur qui doit être mort, la lentille surement. Quand tu vas rentrer ton dvd dans le lecteur, a partir du moment ou il va commencer à le lire il va rayer le dvd et et va par la suite avoir des problèmes de lecture (coupure, blocage, images décallés...etc). Donc dans ce cas, une seule chose à faire changer de lecteur!
Voilà a+
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
non j'ai 2 lecteurs, pareil sur l'autre , et le dvd est microrayé mais de façon non-circulaire (genre posé sur une table ou une surface non plane) et je lis beaucoup de films (dernier hier soir) et j'ai jamais eu de pb sur aucun de mes lecteurs.

c'est vraiment un problème sur une série de DVD wwprod je pense (montage logicielle ou presse des disques : c'est ce que j'essaye d'identifier)

d'autre témoignages de propriétaires pull up ?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ne t'inquiètes pas,ton dvd est normal,ton lecteur aussi.C'est le film Pull up qui doit avoir un problème,car tous les dvd ont ce problème d'image bizarre ou qui vibre.
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
pas chez moi..bizar
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
meme probleme moi aussi
je le lis sur ma xbox ou sur ma ps2 ca marche mal
sur mon pc nickel mais c est pas mes lecteurs qui sont morts etant donner que j arrive tres bien a lire mes autres dvd de ski.
Curieuse cette affaire .Je demande a voir Columbo!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
hafrolinger (08 décembre 2005 12 h 31) disait:

meme probleme moi aussi
je le lis sur ma xbox ou sur ma ps2 ca marche mal
sur mon pc nickel mais c est pas mes lecteurs qui sont morts etant donner que j arrive tres bien a lire mes autres dvd de ski.
Curieuse cette affaire .Je demande a voir Columbo!!


moi c'est l'inverse ca marche mal sur mon ordi le son est bizarre et ca marche nikel sur ma xbox...
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Tt va bien de mon coté!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bienvenu dans la quatrième dimension......dit-il avec une voix sombre et chuchotante......
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
lol :D
je pense qu'il doit y avoir une série mal gravée

merci de vos éclairages

JD
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass