F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Pour ceux qui se posent la question (comme moi). J'ai vu que les Demon Flame sont exactement les même que ceux de l'année dernière (bonne nouvelle) et que les Flame Pro sont des ski de rando très agressif et radical pour la piste également. Ils ont exactement les même lignes de cote (116-77-106). Sachant qu'ont peut monter des fixs de rando sur des Demon Flame et que les flame pro vont aussi sur piste, quelle est la différence entre les deux? Je pense que le flame pro doit etre moin performant et plus accessible pour une utilisation plus rando (?), mais, dan ce cas, pourquoi le nom "pro" (ya des pros en rando?).
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
?
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Je crois que dans les pro, Movement a rajouté du carbon pour avoir un flex plus ferme.
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Pourquoi c'est des ski de rando alors ?
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Les Flame Pro sont beaucoup plus agressif que les Demon Flame car plus de carbone. Voila moi je prendrais pas des Flame Pro pour la rando, plus des Evolution ou des Red Apple.

Voila bon ride quand meme.
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Vraiment ? Je dis ça parce qu'au vieu campeur ils le classent en rando.
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
J'ai regardé, ya du carbone dans les demon flame. Je me demande pourquoi ils ont fait deux skis aussi proches (sauf si ya une différence que quelqu'un pourrait apporter?).
smith74_2
smith74_2

inscrit le 12/12/05
2 messages
Je viens d'acheter des flame pro et c'est pas des skis pour fillettes ; sont très agressifs et bons partout mais j'attends plus de neige pour les utiliser à 100% sinon pour la construction paraît qu'il y a une plaque de carbone en plus ce qui les rend plus "raid"

je les conseille à des gars qui envoyent du gros!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass