weetabix
weetabix

inscrit le 02/12/02
12 messages

Avant meme les campagnes de pubs et les essais de ceux ausquels ces skis s'adressent, le Wedze attisent les passions sur les forums (voir ma reponse virulente sur un sujet deja posté;)
Au moins ca aura le merite d'animer les forums.

Pour ceux qui ne peuvent attendre de les tester eux meme...
Il ya des videos de sensations produites dans differents cas de figures sur le site wedze.com

wedze.com

Ca permet deja de se faire une idée.. Ces skis son fait pour moi ou pas...
Cest mieux que d'agiter du vent pour rien non?

weetabix
weetabix

inscrit le 02/12/02
12 messages
Zut jai oublie un truc... sur le site: rubrique "l'excperience en video" mais bon on est pas stupide... lol
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
j'pense qu'ils vont bien reussir leur coups avec leur site par exemple qui fait bien fun, ludique, ils visent un certain public, skieur occasionels, et ils vont bien le toucher je pense, bon exemple de marketing...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
les skis je sais pas, mais les bonnets, j'aime bien :p
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5107 messages
Matos : 4 avis
c'est marrant mais ça ressemble à un joli post de pub deguisée....

enfin moi j'dis ça hein, j'dis rien...

Ce qui est assez inutile, surtout que la cible commerciale de ce produit n'est pas vraiment sur ce type de forum...
ET les membres présents ici ne seront pas pour la plus part les prescripteurs de ce type de produit snowblade'like....
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
gab disait:
c'est marrant mais ça ressemble à un joli post de pub deguisée....

J'sais pas pourquoi mais Mr Weetabix bosserait pour Quechua-Decath' que ça m'étonnerait pas du tout...;)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
ouai..j'viens d'aller voir les videos sur le site...avec le petit ecritaux realisé par les professionel du team, alors ceux qui font des figures on quand meme un style pas top, aucune amplitude...normal avec des skis d'1m30...et apres t'as la partie recree ou y te montrent des figures genre allé on se fait des passes avec un sac a dos ou ouai je porte Carla sur mes epaules...bref franchement la partie soit disant "technique" montre bien les capacités limitées de l'objet surtout si les figures sont realisées par des "professionels"...et la partie recree fait peur, j'imagine le bordel deja quand ya pas mal de "gens ne skiant qu'occasionelement" sur les pistes, des cakes qui font les cons en snowblade sans rien controles c'est un peu stressant alors si y commencent a se porter, a se faire des passes...j'imagine passer au milieu d'un groupes de ces personnes et me bouffer un sac dans la gueule...ça a de plus plus en plus un look "recree" je suis pas forcement contre le fait que les pistes sont pour tous niveau etc mais bon, si on respect les autres, et je trouve franchement ça limite nimporte quoi et dangereu, ça fait un peu penser aux touristes qui mangent sous une cassure quoi...
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
L'argument de vente sur la possibilité de faire des backs et des fronts etc. pour une cible qui ne doit pas etre le skieur intensif est quand meme limite.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pourquoi "polemique" ???
Si le produit correspond a un besoin reel et pas trop ridicule pourquoi pas ...
Après c'est au client d'etre assez malin et pas se laisser berner ... si il se fait avoir ben temps pis pour lui ... Il ne saura jamais ce que sont les sensations "pures" de la glisse avec de vrais skis ...
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Pour moi c'est des snoblade ralongée avec des fix qui déclenchent. Mais 15m de rayons ça fait beaucoup trop, ça doit pas trop tourner ces machins.
frede.
frede.

inscrit le 11/02/05
20 messages
c est excellent j ai jamais vu un truc aussi cool. moi qui achete des skis a 600 euro de 180cm pendant que j aurais pu en acheter des a 139!
je crois que c est l avenir. vivement que je retourne skier pour essayer le saut d obstacle, la chenille, le slalom humain ca m a l aire excellent.
je propose a decathlon qu ils mettent les fixations a l envers pour que ce soit encore plus fun et avec des petits skis pour les mains comme ca on pourra skier a quatre pates et pour ceux qui ont pas peur ils peuvent skier les yeux fermes. en faite ils pourraient aussi vendre chaque ski a part. un ski c est largement assez pour bien rigoler.
je crois que je vais les commander pour ma saint nicolas
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
ouais, bof... vois pas où est la revolution là.
par contre la partie recré, ah ouais, ça donne achement envie...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
weetabix : les faux posts "témoignage desinteressé" alors que tu bosses dans la marque en question, on s'en passe volontiers (quelle que soit la marque entendons nous bien). La pub sauvage est juste interdite sur les forums, ça ne se discute pas.