DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous....j'ai besoin de quelques conseils.

Je cherche ma nouvelle paire de chaussures et je suis un peu largué....j'ai les genoux pas supers solides donc je privilégiait un flex moyen, mais j'ai aussi le peid large et court. Je ne sais pas trop quoi penser des quelques modéles suivants : Technica Vento/Salomon 1080/Nordica beast 10

Pouvez vous me faire part de vos expériences sur ces modéles ou me proposer d'autres solutions ?

Je skie essentiellement en poudreuse, avec des fats confortables et je souhaite faire 50/50 entre precision et confort....

Merci à tous !

bon ride

Dreee
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
moi lané dernière je skiais en tongue et ça allait pas du tout...lol...bon je me casse
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
ok,salut !

(les tongs ça marche ?)
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
En tongue on froid aux pieds mai sinon c fun!
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Essaye toutes les chaussures d'un magasin : tu trouveras bien des chaussures dans lesquelles tu n'as aucune gêne !!
teuf738
teuf738

inscrit le 18/09/05
48 messages
Essaies la speedmachine de nordica, c la meme que la beast 10 mais en un peu moin large et donc plus precise... Sinon essaie la mojo de chez head...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass