pcat
pcat

inscrit le 07/11/05
13 messages

Bonjour,
je suis un skieur de niveau intermédiaire à la recherche de ski ATOMIC SX7 à moins de 300euros.
Il y en a sur le site adrenalinesport.fr , mais le problème c'est qu'ils n'ont plus ma taille :(
Je voulais prendre des 170cm pour ma taille de 1m76 et un poids d'environ 77Kg .
Ou puis-je trouver ces skis ailleurs que sur ce site ? et à moins de 300euros comme sur ce site .
Sinon, par quoi puisje les remplacer sur ce site ??
Petite précision, je fais exclusivement du ski sur piste.
Merci d'avance.

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
pcat (08 novembre 2005 21 h 39) disait:

Bonjour,
je suis un skieur de niveau intermédiaire à la recherche de ski ATOMIC SX7 à moins de 300euros.
Il y en a sur le site adrenalinesport.fr , mais le problème c'est qu'ils n'ont plus ma taille :(
Je voulais prendre des 170cm pour ma taille de 1m76 et un poids d'environ 77Kg .
Ou puis-je trouver ces skis ailleurs que sur ce site ? et à moins de 300euros comme sur ce site .
Sinon, par quoi puisje les remplacer sur ce site ??
Petite précision, je fais exclusivement du ski sur piste.
Merci d'avance.
Bonsoir essaie les Dynamic ZR 47 (mod. 05) + Dynamic Device 310 pour le même prix , c'est un très bon ski
pcat
pcat

inscrit le 07/11/05
13 messages
Merci.
D'autres sont du même avis ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass