paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
hello !
En anglais, je dois faire une bio de qulqu'un qu'on apprécie. j' ai choisi glen plake.
Et je cherche une bio de lui but pour l'instant, impossible d'en trouver une complète et que je comprend sur le net.

donc, si vous en conaissez une, ou que vous avez un moteur de recherche ultrapuissant, n'hésitez pas à partager siouplai...

merci beaucoup, et ah oui aufait; c'est pour demain.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
sorry pour le p en double sur le titre
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
lol a ba c'est le moment de s'y prendre tient :p tu as été regarder sur Freeze ou Powder ?
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
très bonne idée, mais je trouve toujours pas...merci
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ah merde ba sa devrait être trouvable sinon tu peux changer et prendre Seth Morrison a mon avis tu auras pas de mal a trouver ;)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ça fait plaisir des gens qui ont autant de bonnes idées...:)
voyons voir pour monsieur morrisson
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
lol de rien mais suis tjs fort quand y s'agit de faire des exposer en plus je sait pas si tu dois en faire une longue si non tu peux combiner plusieur trucs que tu connais si tu connais bien le perso !
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
je connais le bonhome, mais pas sa vie ,sinon c'est assez court genre 15-20 lignes...et la jai pas trouvé grand chose...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
snow-fr.com ;) faut juste faire la traduction c'est pas très dur :) moi j'y arriverais lol
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
merci beaucoup, ça va compléter une bio que je viens de trouver sur le site de k2 !!
ecore merci
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
de rien bonne traduction ;):)
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
envoi un mail chez K2 peut etre que pourrons t'eclairer
bye
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
tiens moi aussi l'année dernière je devais en faire une mais j'ai pris candide
aucun commentaire svp je sait ce que vous aller dire;)

nan nan pas les batons pas les batons ca fai mal!!!----->[]
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je me rappelle d'une petite bio et d'une interview dans skieur il y a un ou deux ans mais mlaheureusement pour toi je ne suis pas chez mes parents donc je peux pas chercher ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
copié collé ..hum .
Vous avez des profs qui ignorent ou n'ont pas le temps d'utiliser google ?
méfiez vous quand même ça va se rarefier,

Pour la leçon de morale : Je vous offre une anecdote que j'ai trouvé drôle. Un beau trophée pour jojoSadiSki l'examinateur fou.

Certains ont raté leur coup avec les TPE au bac l'an dernier, vu qu'en recherchant en deux minutes chrono avec trois phrases j'ai obtenu 100 % d'un TPE maths /philo sur le temps (trois parties et trois sites ils n'avaient mêma pas changé la mise en page et les illustrations )et ceci dès le début de l'exposé oral de trois élèves naifs mais très sûrs d'eux.
( bons acteurs soit dit en passant faisant un grand show avec des sourires de winners à la Bernard Tapie ça nous changeait des timides et émotifs candidats précédents)

Après que l'autre correcteur se soit assuré qu'ils n'avaient absolument rien compris au contenu, ça m'a permis d'abréger ma part dans l'entretien/questions :

question 1 : Croyez vous qu'un prof en 2005 sache se servir de google ?

Réponse: "euh............" puis après un pesant silence "pourquoi ?"

-Je vous donne ma réponse : Sous le regard médusé des trois joyeux drllles, j'allume le vidéoprojecteur et montre les 3 sites, évidemment pas cités dans la bibliographie bidon du TPE.

question 2 : Pouvez vous me montrer UNE phrase de votre dossier qui est de vous , je vérififierai tout de suite.

Réponse euh....

- alors .. ?
- non (!)
- eh bien ça suffira on en sait assez.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4430 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Bien joué ca jojoski, mais chez moi ca existait encore, mes profs avaient du mal a regarder le dossier que je leur avait filé.. car il était sur cd. Encor eplus verifiable mais yavais pas gavé de copie non plus ;) et citée :)

Par contre en école les belles phrases des dossiers sont toujours tapées sous google pour vérif... Le beau francais n'est pas donné a tout le monde ! :D

Et pour le TPE maths/philo ca doit etre joli comme mélange.. enfin. A la limite philo/physique mais a un niveau bien plus haut que le bac (supercordes, meca quantique etc...)

:)
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Faut pas l'emmerder Jojoski ! Excellent...
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
et le pire dans cette histoire c'est que j'ai oublié la biographie sur mon bureau hier soir...
didgeridav
didgeridav

inscrit le 08/11/05
16 messages
Si tu veux savoir plein de chose sur glen plake viens a cham et demande lui il vien au moin 2 semaine tout les hiver d'ailleur maintenat c'est bon client a moi
et on va même faire la teuf ensemble.
P.S ne lui propose pas de biére ou autre car plake ne bois plus d'alcool
@ plus
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ben quand tu veut, tu minvite ?

tu dis que c'est un client, tu fais quoi comme métier ?
(si c'est pas indicret)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis

Une biographie de Glen Plake...
Tu peux essayer d'aller voir sur http://www.dalbello.it/skinews
C'est le site de news de Dalbello, et je suis quasiment sur qu'en cherchant bien bien dans les archives tu trouveras ca!
Tu as le choix entre 4 langages...
Va chercher mon lycos!

paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
c'est très gentil les gens mais c'était pour ce matin qu'il fallait la rendre...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
t'as eu une bulle alors comme tu la pas rendu???;)
didgeridav
didgeridav

inscrit le 08/11/05
16 messages
je suis responsable de rayon et accesoirement chef d'atelier skiman dans un magasin de sports de cham
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
et ouais, deux crois, plus une petite nouvelle ce matin, pour ma prof ça fait bien zéro ...

mais comme toujours, c'est négociable ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
oh la s*l****!!!!lol sont tous les mêmes ces prof veulent jamais rien comprendre:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass