salut à tous
bon bah qui a essayé magic potion ?
j'aimerais avoir des infos c'est vraiment bien ou pas ???
merci d'avance
bon bah qui a essayé magic potion ?
j'aimerais avoir des infos c'est vraiment bien ou pas ???
merci d'avance
nono31> si tu as un grand nb de paires et que ce ne sont pas des skis de courses, ne demandant pas un fartage très performant, tu peux utilisé des machines utilisé en magasin en location :
prix: 219 euros avec rouleau alu ou cahoutchouc et bac interchangeable...
dispo chez http://www.worden.fr
la marmotte dromoise (06 novembre 2005 10 h 04) disait:
Peut etre que c'est bien la magic potion, mais surement qu'il vaut mieux faire un fartage à chaud au moins une fois de temps en temps non??
Super Seb (05 novembre 2005 15 h 00) disait:
APO fait un max de pub pour leur potion magique mais ce sont pas les seul a proposé du fart utilsant la pseudo nanotechnologie il y aussi Cerax Nanowax qui propose une gamme complette (neige seche, mouillé et competition) dispo sur chez Worden.
Et Cerax ne presente pas ca comme une potion magigue et il conseille de l'utilisé sur une semelle farté a la parafine, brossé et chauffé au seche cheveux et avec un brossage aprés aplication.
riquetsnow (21 décembre 2006 22 h 04) disait:
Perso, j'ai testé ça a plusieurs reprises l'année dernière. Avis mitigé : très bonne glisse sur neige 'chaude' (enfin, si l'on peut dire), mais un peu pot de colle sur neige très froide (rien a voir avec un vrai fartage avec un fart à chaud typé neige froide).
Cette année, ils ont a priori modifié la formule pour pallier à cet inconvénient (connu par eux) ... j'attends des vraies conditions hivernales pour vérifier.
Ce qu'il y a de sûr, c'est que si cela apporte de la glisse, ça ne remplace pas un fartage à chaud qui nourri en profondeur et protège la semelle. ... donc les 2 sont complémentaires en fonction du temps que vous avez.
inscrit le 01/08/05
3586 messages