Ca va peut être paraitre bizarre a certain mais je me demandais ce que valaient les anciens B3 (04/05) sur piste! On va dire qu'ils sont beaucoup trop larges certe... Mais je ne recherche pas a carver dans tous les sens, je suis plutot du genre a faire de très grandes courbes sur les pistes voir tirer tout droit! Je me pose donc la question de la stabilité de ces skis sur piste préparée (j'ai pas dit gelée la je pense que c'est un coup a finir par terre)
Genre est ce qu'il y a moyen de se faire plaisir sur piste avec.
Bon ca c'est le retour en station bien entendu et est ce que les 185 conviendrait a mon gabarit ou dois je aller plutot sur du 195 (1.97m 80kgs) Sachant que je ne ski pas en alaska et que la neige est plus souvent molle par chez moi...
J'étais d'abord partant pour du B2 mais vu qu'on m'a dit que les 04/05 sont trop souple ca m'a refroidi et je n'ai pas assez de budget pour prendre les 05/06...
A vos avis, merci d'avance!
Genre est ce qu'il y a moyen de se faire plaisir sur piste avec.
Bon ca c'est le retour en station bien entendu et est ce que les 185 conviendrait a mon gabarit ou dois je aller plutot sur du 195 (1.97m 80kgs) Sachant que je ne ski pas en alaska et que la neige est plus souvent molle par chez moi...
J'étais d'abord partant pour du B2 mais vu qu'on m'a dit que les 04/05 sont trop souple ca m'a refroidi et je n'ai pas assez de budget pour prendre les 05/06...
A vos avis, merci d'avance!
inscrit le 29/02/04
4990 messages