kink
kink

inscrit le 17/11/04
5 messages
Comment c'est là haut, pas trop de piquets ? état du glacier?

merci !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
moi a ce que je sais c'est qui a 60 tracé donc voila
après faut que je demande a quelqu'un qui est aller ce week je te redis ca ce soir ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets piquets...



je suis en manque faut que j'en tape et vite!!!

ok je sors!!
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
Moi j'y étais du 29 au 1er nov, pas mal de monde mais ca reste correct, quelques images par la : /forums/enmontagne/direct/sujet-56782.html

Ciao
seboo
seboo

inscrit le 03/11/05
2 messages
salut
alors moi j suis a fond pour la sortie ski début novembre depuis quelque temps mais cette année c'est clair ya pas encore de neige et par contre ya toute les équipes qui s entraînent et pour 35 euros la journée sur une seule piste ca fait chero donc j vais attendre le vrai début de saison. si tu y va quand même prends des skis cailloux.
tcho
didier72
didier72

inscrit le 02/11/04
40 messages
Slt,

J'y étais aussi le 29.10, glacier bof... raclé par les ratraks et plutôt verglas avec bcp de piquets ! Voici le lien pour les photos /forums/enmontagne/direct/alpes/sujet-56677.730040.html#730040 ainsi que sur mon carnet.

A+, Didier.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass