Bonjour a tous
Pour info le vieux ouvre une boutique a albertville !!!
Tchao.
Pour info le vieux ouvre une boutique a albertville !!!
Tchao.
baroudeur38 (28 juin 2008 12 h 00) disait:
bonjour,
je viens de lire sur le site du vieux ; qu'une boutique aller ouvrir sur Marseille au Prado.
et à Grenoble c'est pour quand????????????????????
si cotenor et toujours actif une réponse serait soliciter.
jullian (10 novembre 2005 22 h 30) disait:
en effet
je suis assez bien placé pour dire ca etant donné que je suis distributeur d'une marque et je travaille avec eux depuis 1 an
et pour travailler avec la centrale de puis et certains responsables
je peux vous dire que ....comment dire...
c'est comme un super chocolat hyper beau mais degueu a l'interieur
et le vieux fais enormement de tord a bcp de petits shop qui chercheent a s'en sortir car ils ne peuvent pas affiché les prix que pratique le vieux!!!
voila tout
autrement dit aussi les vendeurs au sein des shops ne voit meme pas la marchandise avant achat ce sont des gars dans des bureaux a paris qui achete et qui ne connaisent meme pas le marché sachant que le marché est different entre toulouse ,sallanches,ou meme strasbourg
enfin ce n'est que mon avis...
mais why not!!
Julienf (01 juillet 2008 11 h 55) disait:
Et toi, achete toi des lunettes, tu commentes un messages deterré de derriere les fagots, vieux de pres de 3 ans !
lol
mooglie ( 1 jui 2008) disait:
je profite du post pour passer un coup de gueule constructif
j ai acheté en decembre une paire de fix au vieux campeur pour les mettre sur des skis dynastar en debut de saison .
je leur ai laissé les skis que je suis revenu chercher une semaine après car le mec qui montait les fixs a jugé qu il était trop tard le jour meme.
je prends les skis sans faire attention. La veille de mon depart pour la saison de ski en les reglant je m apercois que les fix sont mal montées.
il y un espace entre la fix (px 12ti look je precise) et le ski sous le pivot sous la fix arrière sur chaque ski. les vis ne sont pas enfoncées a fond et la fix légèrement de travers.
le skiman du vieux campeur a fait du travail de porc (avec un gabarit faut quand meme etre un champion)
bref la bas un pote skiman me dit ne touche pas au skis et ramenent leur après la saison et fait les payer (et oui achat d une paire que je n ai pas pu ridé cette année)
etant donné que je travaille depuis que je suis rentré je n ai trop eu le temps d y aller
j y vais ce week end avec la facture et je vais voir ce qu ils vont me dire et surtout m offrir
et cette fois ils ont interet à etre plus poli que d'habitude...
bref je donnerai des nouvelles dans pas longtemps et je n'hésiterai pas à leur faire la pire des pubs si ils ne font pas un geste commercial...
cotenor (11 nov 2005) disait:Ludo, relis-toi avant de nous donner des leçons d'orthographe !!!Mesdames et messieurs les forumeurs de Skipass, je parcours les forums de Skipass depuis maintenant plus de 2 ans, forums forts instructifs dans mon métier à défaut d'être toujours très clairs (language SMS pénible à lire ou championnat du monde des fautes d'orthographe).
Ludovic de Rorthays
Directeur Général Au Vieux Campeur
inscrit le 07/12/04
3 messages