Sondage : Quel choix selon vous en Freeski

(11 votes)
Salomon Scrambler
18,2%
2 votes
Rossignol Bandit 2
18,2%
2 votes
Volkl AC3
18,2%
2 votes
Volkl AC4
45,5%
5 votes
cannibale
cannibale

inscrit le 27/10/05
42 messages
Matos : 1 avis
Bon en cet avant saison et après avoir lu avec attention les test 2006, mon choix que je pensais porter vers un SCRAMBLER se tourne lentement mais sûrement vers un VOLKL AC3 vu l'excellente critique qui en est fait.

Cependant quelques intérogations demeurrent et vous pouvez sûrement m'aider (ainsi que beaucoup de FREESKIERS dans la même situation) à faire mon choix...

1- Je suis un adepte de Salomon depuis le tout premier FORCE-9 et changer de marque me fait un peu peur tellement je suis content de toutes les gammes essayées dans cette marque. Est-ce raisonnable de se lancer dans la concurrence notamment chez Volkl? Ou est-ce juste un phénomène de mode qui consiste à dire que Salomon, ce n'est plus ce que c'était?

2- Je skie actuellement en Scream 10 hot pilot et pensais que le Scrambler était son successeur mais praticant tout de même plus la piste que la poudre (eh oui j'ai des enfants maintenant ;-) ) je me demande si dans le Volkl AC3, je ne trouverais pas un meilleur compromis piste/peuf... A votre avis?

3- Pourquoi dans le test FREESKI il n'y a pas de note pour le AC4 et que le résultat du test parait moins satisfaisant que le AC3 alors qu'il devrait (me semble-t'il au vu du prix) être de la catégorie supérieure?
Est-ce que les deux modèles sont tellement différents ou ce sont les testeurs qui ne se sont pas entendus sur ces deux modèles?

Bref beaucoup de question pour un seul homme, alors si vous pouvez me "dépatouiller" un peu, comme on dit chez nous, ça serait cool... Merci d'avance :)
cannibale
cannibale

inscrit le 27/10/05
42 messages
Matos : 1 avis
Bon ben je crois que je vais me diriger vers l' AC4 mais c'est pas grâce à vous...
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
ben j'ai comme l'impression que pour l'instant il n'y a pas grand monde qui a testé les AC3 ou les AC4...à part Babouchka ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass