rider13
rider13

inscrit le 27/10/05
0 message
salut, voilà cette hiver je me sentirais de faire une petite vidéo et je voudrais fixé une camera sur mon casque. mais pas une grosse camera!! moi j'avais pensée a mettre une web cam branché a un ordinateur portable ?! je sais pas ce que vous en pensez ... merci de me renseigner! merci d'avance
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8943 messages
A ta place j'éviterais les webcam car le rendu de l'image est vraiment médiocre. Personnellement j'utilise une microcam scratchée sur mon casque depuis l'an dernier, c'est léger et la qualité de l'image est quasiement identique à celle d'un camescope classique. Son seul défaut est peut être lorsque tu filme à contre jour, un voile noir apparait.
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
va voir la : /forums/divers/photo/sujet-53324.html
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
salut, clair oubli vite la web cam. Apres moi je fais pas mal de camera embarqué, en moto et en ski. Moi j'ai mon camescope dans mon sac a dos et je relie une petite camera de video surveillance. Elle est de tres bonne qualité on ne vois presque pas la difference entre mon camescope et la mini cam. Apres pour mes camera embarques en moto j'ai acheter un mini micro a 30 euros que je cache dans le moteur avec de la mousse pour effacer le bruit du vent, pareil en ski dans le manteau au niveau du col comme ca on entan le skieur respirer et crier quand il ce chie dessus lol. Ma camera je l'ai acheter a Nation paris 12em mais je crois il a augmenté le prix car plein de monde est venu lui acheter des mini cam pour faire justement de la video embarqué. Pour moi j'ai acheté 199euro ( il y a 3 ans) la mini cam apres tu doi acheter des batis de piles pour l'alimenter plus des piles soit environ 6euros et puis si tu ve tu rajoute le micro qu'il fais aussi alimenté avec des piles voila et je te dis c'est vraiment tres tres bien.tshuuu
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Salut fartman, t'utilises quoi comme minicaméra pour brancher sur ton camescope ? Une marque en particulier à conseiller ? Une boutique, une référence ?
Merci,
Tchaw';)
Fluidator
Fluidator

inscrit le 20/10/04
70 messages
Va voir sur "sport-microcam.com" ou sinon cherche sur internet ya d'autres sites etrangers qui en vendent!! la microcam c'est vraiment bien,un peu cher quand tu l'achete plein pot mais tellement pratique,tu la met ou tu veux!!
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages

Idem !

Dans un "skieur magaz..." (pour ne pas le citer ! lol !) hors-série de cette année, dans la rubrique "news", il y a un petit article intitulé "microcam" traitant de cette dernière, se fixant sur un casque de rider (par exemple) reliée a la caméra. Livrée en kit pour, environ, 380e !
www.sport-microcam.com

fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
Cartman (27 octobre 2005 22 h 53) disait:

Salut fartman, t'utilises quoi comme minicaméra pour brancher sur ton camescope ? Une marque en particulier à conseiller ? Une boutique, une référence ?
Merci,
Tchaw';)

oui je peu te donner tout ca. mais je n'ai plus le nom de la cam j'ai jeté la boite, (mais c'est la meme que la minicam du site cité audessus, sauf qu'a la base elle est prevu pour de la video surveillance mais a les meme caracteristiques) pour l'adresse du mag c 'est a cote du cinema de nation je ne sais plus l'adresse je regarderai. Apres une chose est sur c'est que ca revien moin cher que la microcam sauf s'il a vraiment augmenté ses prix. demain j'essairai de passer pour prendre ref, prix et adresse pour vous. voila tshuu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass