Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
On s'y est quand même mis à 5 non stop pendant 2 jours, mais le résultat est à la hauteur de ce magnifique effort collectif.

Avec près de 160 paires testées, la version web skipass.com des tests de SkiLabo / Fluid est de nouveau disponible dans son intégralité. Et encore plus zolie que l'an passé.

Les tests gratuits en ligne, c'est sur skipass.com et nulle part ailleurs en Europe (oué ok, ce sera aussi sur le site de SkiLabo mais c'est normal).

Grand merci à Freepresse, auteur et éditeur de ces tests. Que notre partenariat vive 1000 ans!

Youpi.

-> /tests06
Message modifié 2 fois. Dernière modification par G, 18/11/2005 - 17:30
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8588 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
merci chef!!!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
trop beau ! :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
super !!!
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Cé con qu'on voit pas les photos en plus grand comme l' année passée mais a part ca c'est genial !!
LilJe
LilJe

inscrit le 09/10/05
9 messages
Stations : 1 avis
C'est super beau c vrai mais à mon avis il manque quelque paires... comme les rossignoles Scratch Sprayer BC et FS.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
et les armada ARV aussi bien déçu par qu'il si sont pas :( mais sinon super nikel très bon test c'est vraiment cool
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Bravo G excellent!
Pourquoi les scott mission et pure ne sont pas en freeride mais en telemark?
Xave28
Xave28

inscrit le 11/10/04
12 messages
Merci beaucoup !

Bon, du coup, à lire les dithyrambes concernant le Volkl AC3, j'en viens à me demander si c'est pas plutôt ce ski qu'il me faudrait plutôt qu'un Aztec, vu que j'ai besoin de me sentir à l'aise en poudre, mais que je fais quand même majoritairement de la piste, mais bon ;-))

Super !
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Merveilleux!!
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
C'est assez curieux que des skis comme les k2 PE, annoncés comme skis de l'année, n'ont pas été repris dans ces tests...
Sinon, très bien comme d'habitude.
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Eh sieurs!heuu le B4 c'est pas le b3 2005? (si maintenant il faut des cuisses pour skier! ah ben non aaalors!)
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
ouais mais il manqu les skis de l'année selon ski mag : les PE06 de k2. c'est p'têtre dur de leur trouver une catégorie vu leur polyvalance??? aller un petit indice : freestyle backcountry...

sinon nikel pour le reste
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Ok, pour ma part il manque quelques skis que j'aurai aimé.
Difficile de satisfaire tout le monde...
Je sais que ça représente un énorme travail que je salut au passage.
Merci.

Fox31
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Donald2: ils ont teste les B4 195. Meme en 2005, LE B3 195 etait un ski d'homme. Le 185 est beaucoups plus abordable (c'est ce que j'utilise moi meme sans probleme avec un niveau moyen).

Sinon les B3 2006 sont juste teste chez les filles et il est precise qu'il n'est que pour elles. Il y a une erreur car le B3 existe aussi chez les gars mais bon c'est un petit detail :)

Super les tests en tout cas et ca confirme les sensations que j'avais eu au niveau des B2 et BC
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"y a une erreur car le B3 existe aussi chez les gars mais bon c'est un petit detail "

Mouais m'enfin le B3 s'annonce comme un ski qui devrait avoir pas mal de succès c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas éré testé ! (comme le PE d'ailleurs !)
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
Manquerait pas le PE par hasard dans les tests.... J'ai vraiment l'impression que tout le monde a une dent contre ce ski cette année, avec Skieur Mag qui le place dans le segment freeride ???...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bravo pour ces tests tjrs intéressants, juste une petite remarque ;) il me semble que l'Atomic SL 11 M WC n'a rien à faire dans la catégorie Skicross et devrait se trouver avec les skis de slalom!
pcat
pcat

inscrit le 07/11/05
13 messages
Superbe.
Dommage toutefois que les Atomic Supercross SX10 n'ais pas été mis dans le test.
Merci.
mary75
mary75

inscrit le 13/11/05
1 message
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si les skis de géant téstés sont tous hologués FIS?
Merci d'avance!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass