Salut,
J'aurais voulu savoir ce que valent ces fix et plus particulierement les m11 et m12 free.
Merci
J'aurais voulu savoir ce que valent ces fix et plus particulierement les m11 et m12 free.
Merci
20-100 (22 octobre 2005 19 h 07) disait:Bonsoir, le règlage DIN est le même chez Marker et chez Salomon ( ainsi que chez tout les fabricans de fixations . ) , il est peut être necessaire de vérifier le règlage correct de la fixation .
Moi, je suis ravi de mes M12 free Titanium.
Faut serrer un peu plus que des Shalom, j'ai cru remarquer, mais super fixs!!!
onthewave (09 novembre 2005 10 h 08) disait:Bonjour, conneries , si il y a bien des fixations qui sont parmi les plus sûres c'est les Marker , mais demandent un plus de rigueur au niveau du réglage . Ne pas oublier que Marker à également eu longtemps une fixation avec un pivot à l'arrière .
Bin entre M11 12 et 14 c'est le Din qui change donc plus tu prends gros (et cher) plus tu pourras serrer tes fix...
Mais pour 80kgs avec un niveau normal les 11 devraient aller...
Mais j'avais lu des coms bizarre sur ces fix genre qu'elles lachaient les pieds des fois quand il faut pas et d'autres fois elles lachent pas.
A vos Avis!
ulgui (09 novembre 2005 10 h 27) disait:Bonjour, à mon avis oui ( tableau de réglage des fixations ).
Bay tu penses que des M11 suffiront ? Je m'y connais pas trop en fix et din
marc (09 novembre 2005 11 h 26) disait:Bonjour, peut être un problème de montage ou de règlage ?
Il y avait eu un post là dessus il y a pas si longtemps.
J'avais donné mon avis et je n'était pas le seul à en penser du mal.
C'est des fixations de merde, quand ca doit lacher ca lache pas et quand ca doit pas lacher ca lache.
J'ai eu des problèmes avec des markers et j'ai aussi eu des copains qui ont eu des problèmes avec.
Je ne les recommande vraimment pas.
inscrit le 28/06/05
48 messages