Nipow
Nipow

inscrit le 30/11/04
48 messages
voila j'ai un pote qui veut acheter des streetracer 6w de salomon pour sa copine
elle ski relativement bien propre et tout,mais pas du genre agressif ou a sortir au dela des piquets,plutot tranquille et peinard sur pistes bien ensolleillées(comme lui d'ailleurs )
je voulais savoir si l'un d'entre vs les connaissait et ce qu'il en pensait merci pour lui
steven111
steven111

inscrit le 12/10/05
10 messages
ho l'oncle, on se calme! ;-)
comment ca je ski peinard?
tu vas voir sur les pistes!

sinon, oui c'est pour ma copine,
et ce qui est important de preciser est que je les ai vu en promo a 219€ (et on s'etait dit pas plus de 300€ chaussures + ski donc c cicquel niveau prix)

qu'est ce que vous en pensez?

est ce que pour le meme prix je peux avoir mieux en neuf?

merci d'avance
Nipow
Nipow

inscrit le 30/11/04
48 messages
bah je blague c juste que d'habitude tu vois plutot mon dos!!
allez si quelqu'un peut ns aider qu'il se manifeste merci
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Salut, je t'ai photographié au mieux le test du Salomon qui semble s'en approcher le plus (RUSH N°10). Dsl pour la qualité :-(

Zig'...

steven111
steven111

inscrit le 12/10/05
10 messages
rush 10? j'aurai plutot dit 7 par rapport aux spec
mais si tu le dis tant mieux
donc d'apres toi ca serait bon?
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Yep,
Le Streetracer reste dans l'esprit de base un ski très carveur, avec une spatule bien large notamment. Le RUSH 10 s'approche du Street 6, même si le Street 6 reste un ski de moyen de gamme.. A mon avis c'est un ski qui tourne facile, et qui permet de s'amuser sans souci. Mais ça n'est pas non plus un ski extraodrinaire sur le plan technique, l'année dernière SkiMag avait critiqué le manque d'accroche. Je m'étais intéressé aux Streetracer homme l'an passé, puis j'avais laissé tomber à cause de leur aspect "gadget" (couleur orange, c'était vraiment horrible!).

Maintenant, à mon avis 219 euros c'est pas excessif comme budget, c'est sûr.. Tu trouveras cependant dans le forum des opposants à Salomon, du fait de leur technologie de noyau dit en "mousse". COmme quoi le ski perdrait très rapidement de sa longévité.

Un truc que j'allais oublier : si tu cherches un ski sport mais à petit budget, apparemment Blizzard (Autriche) pourrait t'intéresser ! ;-)
steven111
steven111

inscrit le 12/10/05
10 messages

merci pour tes conseils, ca me rassure un peu

mon pote du dessus redoute que le street racer 6w soit l'equivalent du rossignol cobra, alors que je pensais que ce serait l'equivalent du rossignol viper
(on est tres rossignol dans notre groupe ;-) )

sinon si c'est un bon ski, sans etre un foudre de guerre (et ce ne sera pas son utilisation),
et que le prix de 219€ HT est resonnable

je pense que je vais le prendre (surtout que la couleur est terrible:
untracked.com

j'irai quand meme faire le tour des magasins avant

merci

steve

steven111
steven111

inscrit le 12/10/05
10 messages
d'autres avis?
:-)
steven111
steven111

inscrit le 12/10/05
10 messages
ca y est
j'ai fini par acheter les salomon street racer 6w pour ma copine, on verra bien,
j'en ai profité pour acheter une paire de chaussure pour moi (les salomon performa 2 8) et pour ma copine des performa x5w
450€ le tout, c'est dans mon budget, donc ca va
apres on verra sur les pistes... :-)
merci de vos conseils
Nipow
Nipow

inscrit le 30/11/04
48 messages
Maintenant il te reste a plus qu'a prendre des cours pour pouvoir me suivre mon pote!!!
steven111
steven111

inscrit le 12/10/05
10 messages
j'y crois pas, t'as osé!
j'avais pas vu

avec tes vieux 9S, je vais te tuer mon pauvre,
tu ne verra que mon dos!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass