Voilà voilà, poussez pas ça vient!
Pour commencer, une vue d'ensemble de la rampe du big air, vraiment impressionnante: pente raide, hauteur hallucinante... Les riders y montaient grâce à un petit ascenseur!
Un petit jump d'un rider (non, je connais pas les noms des figures et j'ai pas retenu tous les noms des skieurs,désolé!
)
Un autre
Un plan plus large sur le même rider (et apparemment la même figure).
Un autre dont j'ai oublié le nom (Tomitchy et consorts pourront peut-être m'aider...
)
Jon Olsson (et oui, cette fois je connais son nom!
), qui chutera sur sa récep' en finale face à Laurent Favre (qui malgré cela méritait parfaitement de l'emporter!)
Le même Olsson, toute langue dehors sur cette figure! (mais ça se voit pas très bien sans agrandir un peu plus la photo)
Là, je crois que c'est Karlstrom... en tout cas pas un modèle d'esthétisme vestimentairement parlant!
Il en perd son bonnet à ponpon!
Et pour finir, le trick victorieux de Favre en finale!
Notons qu'il a quand même éliminer Dumont, premier des qualifs, en quarts de finale... Sans y connaître grand chose en freestyle, j'ai trouvé qu'il avait plus de style que les autres, même si j'ai bien aimé Olsson aussi!
Et pour inclure nos amis snowboarders au sujet:
Voilà, c'est tout! J'en ai d'autre, mais on verra si j'ai le temps et si vous en avez envie...
Pour finir, un petit mot pour remercier Stylerider de la place dans sa voiture et -surtout, surtout- pour la bonne compagnie tout au long de la journée! C'était vraiment sympa!(j'ai même pu rencontrer Castor grâce à lui c'est dire!) MERCI!
Voilà, à+ tout le monde!
inscrit le 27/05/04
124 messages