Ca y est nous sommes au mois de septembre et avec les premieres feuilles qui tombent des arbres, les premieres videos commencent a tomber dans les backs. il est donc temps de commencer à faire son choix sur les videos indispensables a avoir dans son lecteur pour l'hiver prochain(oui malheureusement il va falloir faire un choix car 35 € pour un dvd c pas donné pour un petit porte monnaie d'etudiant comme le mien). Certe il est parfois difficile de se faire vraiment une idée sur les teasers mais bon je suis sur que vous savez dejà sur kel video miser.
alors voila les paris sont ouverts a vous de jouer.
Ps : pour ma part les prod TGR ont tjrs ete une valeur sûr. Sans oublié notre candide nationale- un peu de chauvinisme ne fait pas de mal face a la deferlente de prods ricaines- ainsi que le crew THC 73 qui avec Peach a su ouvrir une nouvelle porte au monde de la video de ski celle de l'"amateurisme"-comme koi on est pas obligé de sortir des gros switch 720 à 20m de haut et sur 40m de long pour pouvoir faire de bonne videos.
alors voila les paris sont ouverts a vous de jouer.
Ps : pour ma part les prod TGR ont tjrs ete une valeur sûr. Sans oublié notre candide nationale- un peu de chauvinisme ne fait pas de mal face a la deferlente de prods ricaines- ainsi que le crew THC 73 qui avec Peach a su ouvrir une nouvelle porte au monde de la video de ski celle de l'"amateurisme"-comme koi on est pas obligé de sortir des gros switch 720 à 20m de haut et sur 40m de long pour pouvoir faire de bonne videos.
inscrit le 04/09/05
2 messages