trude
trude

inscrit le 17/04/05
0 message
qui c'est comment on peut faire pour ce faire marquer red bull sur son casque ??
clem64
clem64

inscrit le 30/08/05
21 messages
etre sponso j'en ais jamais vu en magasin ou tu te fait toi meme tes stickers avec ton ordi et une bonne imprimante
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Les casques red bull sont des "pro model" fait pour les riders par la marque dans le but d'assurer leur promotion... (et ça marche!)
Je ne crois pas qu'ils ne soient vendus; sinon tu peux te le faire toi même grâce aux infos de ce forum (le sujet a été traité maintes fois).

Wala

PS: dans le red boule il y a de l'extrait de c*****e de taureau d'ou le nom!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Merci de la présition Exit,je crois que personne le savait encore..... ;)
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Bah écoute s'est naturel de désinformer toute personne ignorante!
Désolé pour ceux qui le savait déjà!! ;)

sans rancunes...

wala!
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
je ne susi pas sur qu'il y ait vraiment des extrait de parties genitales de taureau...il y a de la taurine dedans, mais d'une part reconstituée et d'autre part c'est une sorte de proteine presente chez les animaux et chez l'homme, il y en a donc dans la viande de boeuf si on en mange par exemple, elle n'a donc rien d'extraodinaire...fin je pense...;)
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis

salut à tous

pour faire un casque red bull, t'achetes deux bombes de peinture (couleurs de la canette) et pour les stickers, tu vas sur ebay et tu peux en acheter. (mais qui sont bof)
encore mieux tu vas sur ce lien:
stickair.com

et tu les achetes directment. C'est plus cher, mais c'est mieux.

Ya pas longtemps ya un gars sur velovert.com qui proposait de faire la deco lui meme pour 100 euros mais j'ai pas retrouvé l'annonce, il a du l'enlever.

voila pour les infos.

@+

clem64
clem64

inscrit le 30/08/05
21 messages
Tu as deja commandé sur ce site il a l'air pas mal
sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
c pas bien dur d'avoir le meme casques, ke les pros rider tu fais faire une peintures chez un gars ki peut peindre les casques, moi je fais du bmx et mon casques et au couleur red bull mais moi c different c red bull ki me la peint mai tu peu les faire g un potes ki la fai faire pour 200€ et c a lidentiques voila je vais essayer de trouver une foto....
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
1 ) des casques redbull sont quand meme dispo si on cherche ...
la preuve, le mien : ;-)

http://scratcher.skyblog.com/pics/144993483_small.jpg

2 ) je fais des etudes en biochimie, et la taurine n'a aucun rapport avec les couilles de taureau, c'est un acide aminé contenu dans le corps de tous, et efficace en cas d'effort. :-)
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
It was o joke...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
skijeff68 (03 septembre 2005 15 h 46) disait:

oula le site va etre pris d'assaut!avec tous ceux qui cherchent à fouttre du red bull de partout sur leur matos :D
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
WAAAA ! joli ! mais à 10€ le sticker, on y réfléchit a 2 fois !!! arrrrggggggg
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
celui là est à 5€..

tu choisis ta couleur en plus aprés...

mais bon acheter des stickers...faut vraiment le vouloir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass