Aller je vous fais un petit topo... juste pour rigoler.
Je fais une mauvaise resseption sur une bosse ridicule le 4 janvier 2004, je n'ai pas déchausé, comme j'envoi souvent du gros dans des bonnes déssente pleine de poudre et que ma pation n'est pas de chercher mes ski je serre peut etre un peut trop... Donc mauvaise réception et j'entend.. CRAAKKKK.. je hurle comme un malade.. mais au bout de 15 minutes j'arive a me relever , mon grand pére qui est medecin me donne du ketom le soir et me dit qu'il y a pas de soucy je peut skié, j'esaye le lendemain en jouant le prof de ski pour un petit cousin.. vraiment trop mal au genoux... je déside de plus ski pour les 2 jour qui reste.. hopital 3 jours plus tard.. il me font passer une radion j'ai rien de cassé (enfin pas d'os) il me mette un attelle pour 3 mois.. et c tout.. j'enleve l'attele le jour dit.. et vais dansser le rock le soir meme (franchement pas tres malin) je me tord le genoux et sa me fait pas trop rire.. donc je prend rendez vous avec mon médecin qui me prescri de la kiné.. 8 séance qui ne changeron rien a ma douleur.. je reprend rdv avec le médecin qui me dit d'aller voir un chirugien 2 mois pour avoir un rdv. qui tombe en plein quand je doit aller en itali pendant l'été.. je décalle le rdv pour le 2 octobre.. la il me dit.. vous devez passer un irm. trop longtemp pour avoir un rendez vous.. le 2 novembre je passe donc cette irm.. puis 1 mois plus tard revoi le chirugien qui m'annonce le truc qui fait plaisir " RUPTURE DU LIGAMENT CROISE ANTERIEUR DROIT !!! " (il me la vraimant crié ou presque) et me dit qu'il faut que je me fasse opéré.. bon donc je cherche un meilleur chirugien car celui la m'inspire pas confiance.. et comme je travaille comme cuisinier a cette époque.. je doit attendre donc pas de ski pour la saison 2004-2005 possibilité d'éclater encore plus les ligament... je me fait opéré le 12 juillet dérnier et depuis j'ai la chance de me déplacer en béquille et d'aller chez le kiné tout les jours. Interdiction de faire du sport pendant 3 mois.. et tout sport avec rotation du genoux.. (le ski sa en fait partit ??
) pendant 8 mois.. donc pas de saison 2005-2006 donc avec vos 4 petit mois vous me faites rire.. perso je suis completement en manque.. et j'ai encore du temps avent de pouvoir resortir mes planches.
inscrit le 29/07/04
1339 messages